Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

methodologie de l'epreuve de dossier documentaire

2 participants
AuteurMessage
cerridwenn

methodologie de l'epreuve de dossier documentaire Empty
MessageSujet: methodologie de l'epreuve de dossier documentaire   methodologie de l'epreuve de dossier documentaire EmptyVen 9 Déc - 17:33

bonjour je viens de recevoir mon devoir (option litterature et civilistation ) et j'ai eu un pov 8 ca m'enerve un peu parce que le cned nous a pas donner une methodologie aussi complete que pour le std avec notamment des devoirs corrigés...enfin c'est mon opinion ...y'a quelqu'un qui aurait des tuyaux pour faire un plan de classement convenable et construire la note de synthese...(la mienne etait trop descriptive il a dit le monsieur...) ah rectification je viens de trouver un corriger qui n'est pas pour notre option c pour ca que je l'avais zappais, qu'est ce qu'ils sont logique au cned....bon j'arrete de me plaindre et vous laisse me repondre
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Admin

methodologie de l'epreuve de dossier documentaire Empty
MessageSujet: Re: methodologie de l'epreuve de dossier documentaire   methodologie de l'epreuve de dossier documentaire EmptyVen 9 Déc - 18:44

la méthode est la même qu'elle que soit l'option choisie de toute façon.. mais les applications pédogogiques diffèrent.
Je n'ai pas encore reçu ma copie. je te dirai... j'ai hâte de savoir ce que vaut ce que j'ai fait.. sans illusion comme pour tout premier essai.. on en rediscute! bon weekend.. courage!perrine
Revenir en haut Aller en bas

methodologie de l'epreuve de dossier documentaire
Page 1 sur 1