Sujet: dossier documentaire Mar 20 Mar - 14:06
Bonjour à tous,
je viens encore chercher votre aide pour le dossier documentaire. J'ai une question qui va peut-être vous paraitre un peu bête et que j'aurai pu me poser avant... concernant les plans de dd. Que vous dit-on à l'iufm des plans en deux parties? Est-ce gênant et sanctionné au concours? Parce que ce qu'on me dit à moi c'est pas cohérent... encore
Merci pour vos réponses qui devraient m'éclairer
cgwena
Nombre de messages : 18 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: dossier documentaire Mar 20 Mar - 14:50
Nous on ne nous a pas déconseillé de le faire, et le prof nous a même donné un corrigé avec un plan en 2 parties pour un des devoirs... Le principal est que le plan soit bien construit...
cyrielle
Sujet: Re: dossier documentaire Mar 20 Mar - 15:09
Merci beaucoup pour ta réponse.
Notre prof nous rend des plans corrigés en deux parties mais nous sanctionne quand on le fait...
Y'a de quoi devenir chèvre ( heu oui bon, je sais... mais c'est presqu'une chèvre, il vit aussi à la ferme).
Drédrey
Nombre de messages : 143 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: dossier documentaire Mar 20 Mar - 16:55
Hello !
Jusqu'à présent il m'est arrivé plusieurs fois ce faire des plans en deux parties, et je n'ai jamais eu de problème... Même le jour J ! L'essentiel étant qu'il soit bien équilibré et qu'il réponde à ta problématique. Bonnes révisions !
cyrielle
Sujet: Re: dossier documentaire Mar 20 Mar - 20:38
Merchi merchi...
Cécile Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: dossier documentaire Mer 21 Mar - 19:25
Je confirme juste l'avis général, on ne m'a jamais reproché de faire un plan en 2 parties. Mieux vaut 2 parties bien construites que 3 bordéliques, non ?
cyrielle
Sujet: Re: dossier documentaire Mer 21 Mar - 23:00
ahhh c'est pa smoi qui vais te contredire... Mais je préférais poser la question. Car ladernière fois, j'avais fait un plan béton avec des supers regroupements... mais j'ai pris un carton au plan sous prétexte qu'il n'y avait que deux parties