Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SOS devoir STD!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yacinthe




Nombre de messages : 9
Localisation : hérault
Date d'inscription : 21/10/2005

SOS devoir STD!!!! Empty
MessageSujet: SOS devoir STD!!!!   SOS devoir STD!!!! EmptyLun 14 Nov - 19:26

Bonjour à tous, sunny
je lance un appel à contribution concernant le devoir de STD du CNED concernant les enjeux de l'économie de l'information pour les docs.Et oui je sais j'arrive aprés la bataille Surprised mais g pris le parti de bien lire la méthodo et mes bouquins concernant l'épreuve avant d'attaquer le sujet.
Bref!je voulais savoir si vous vous êtes restreint à analyser la question du point de vue de l'E-doc car ds la méthodo il est dit de se placer comme doc en général ce qui à mon avis change un peu la réponse au sujet.
Faites moi part de vos réfléxions,je suis dans une impasse affraid
MERCI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

SOS devoir STD!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS devoir STD!!!!   SOS devoir STD!!!! EmptyLun 14 Nov - 21:46

Salut Yacinthe

T'inquiètes pas moi non plus j'ai pas fini le devoir de STD, mais je suis quand même nettement plus avancé que toi. Pour répondre à ta question, j'ai essayé (est-que j'ai réussi, ça c'est moins sûr) de parler du documentaliste en général et pas seulement de l'e-doc. le problème, c'est que la plupart des situations que je connais concerne le monde scolaire

j'espère que ça à pu te renseigné. si tu veux d'autres infos sur le devoir, commence par lire le sujet "coucou" où Nadia et moi avons eu des échanges "passionnants" et parfois légèrement prise de tête concernant ce devoir.

Fidji
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS devoir STD!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er devoir de STD...
» Devoir STD
» devoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: PREPARATION CNED :: Entrainement aux épreuves :: L'écrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser