Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 devoir 2

Aller en bas 
+2
Elsa Paris
aubrie
6 participants
AuteurMessage
aubrie

aubrie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2006

devoir 2 Empty
MessageSujet: devoir 2   devoir 2 EmptyMer 20 Déc - 22:48

jusqu'a quand peut on rendre les devoirs numero 2 (je trouve plus mon guide de formation)et comment faut il presenter les devoirs?merci pour vos reponses
tant que vous y etes des commentaires sur les devoirs 2 sont bienvenus,je trouve le sujet intéressant à premiere vue(je l'ai lu et je cherche info dessus,ie constitution de connaissances pour le faire en temps réel aprés)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Paris




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Pantin (93)
Date d'inscription : 30/08/2006

devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 EmptyVen 22 Déc - 21:45

on doit l'envoyer avant fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
aubrie

aubrie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2006

devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 EmptySam 23 Déc - 20:38

ok merci,ça ma laisse un peu de temps,y en a qui l'ont fini?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Paris




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Pantin (93)
Date d'inscription : 30/08/2006

devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 EmptyDim 24 Déc - 1:08

Pas moi, j'attends le dernier jour tongue
Bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Dati

Dati


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2005

devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 EmptyMer 27 Déc - 19:29

salut!
etes vous surs qu'il y a des limites de dates pour rendre les devoirs?
il me semble que le tableau des devoirs qui est fourni est là à titre indicatif, opur nous aider à nous organiser... vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nico2tours

nico2tours


Nombre de messages : 93
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 EmptyJeu 28 Déc - 1:35

Tu es sûr Dati? Moi qui pensais qu'après les dates indiquées les devoirs n'étaient pas corrigés! Shocked J'ai déjà envoyé le STD2 et j'ai reçu la correction mais toujours pas mon devoir corrigé. J'en suis à la moitié du DDoc2 (j'ai dû le faire en 2 fois because emploi du temps chargé Smile ) mais ça m'étonnerait qu'au total je le fasse en 5h. Allez, je me mets un coup de pied aux fesses et qitte à bacler je le fais en 5h Wink

Vous faîtes comment vous pour la lecture des documents? Vous appliquez rigoureusement la méthode CNED? Parce que moi j'ai du mal avec la lecture en diagonale, j'ai tendance à tout lire et du coup je perds un temps fou! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dati

Dati


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2005

devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 EmptyDim 31 Déc - 20:53

Où as tu vu des dates???scratch
Tout ec que j'ai vu c'est un tableau nous disant quand rendre les devoir style fin décembre et pour la troisiéme fournée de devoirs fin février t au dessous, ils disent que les devoirs rendu aprés le 15 mai (me semble t il) ne seont pas corrigé, alors je ne sais pas trop quoi en penser..
Je dois encore recopier ma note de synthése et je compte faire la sdt demain aprés midi et vu le mal que je me donne, j'esére bien avoir ma copie corrigée!t'as vraiment vu des dates précises et impérative?

Bonne année à tous!

dati
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Paris




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Pantin (93)
Date d'inscription : 30/08/2006

devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 EmptyLun 1 Jan - 0:20

Non tu as raison, ça ressemble plus à des recommandations qu'à des dates précises. C'est peut-être pour nous donner un rythme de travail et ne pas recevoir toutes les copies en même temps le dernier jour.
Moi j'ai fini la STD (dur dur ce sujet) et il me reste "seulement" la note à faire dans le dossier Evil or Very Mad
Il me tarde le vrai CAPES, pour en finir! Sleep
elsa
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2005

devoir 2 Empty
MessageSujet: dati, nico et les autres...   devoir 2 EmptyLun 1 Jan - 12:29

coucou !

bonne année d'abord et que 2007 soit l'année de notre capes.
Poour les dates elles sont là à titre indicatif car l'an passé j'ai pas envoyé ds les tps mes devoirs vu k je me suis inscrite au cned tard et tous mes devoirs ont été corrigés et cette année pareil pr l'interne dc à mon avis c'est juste pr ns aider ds l'organisation ! manquait plus qu ça : tu payes et pour une histoire d'une semain t'as pas droit à la correction !! pas très logique !
voilà !
sinon je me fais rare ici puisque je suis à l'iufm et en plus je fais ceux du cned et rien k l'iufm occupe toutes mes journées et en plus je suis AE à mi tps mais je profite bie des conseils de la doc !
je sais pas si tu te souviens mais l'an passé : ruen k le cned : j'avais été admissible ac mon 17,7 en std mais le dossier j'y arrive pas mm avec l'iufm et ça me déprime ! quand nico dit que facile on peut avoir 15 en tous cas je me sens pas concernée ! moi c'est le contraire j'adore l'épreuve de std par contre je répulse le dossier ! mais j'y travaille !
donc à bientôt j'espère !
nadia
ps : je prépare aussi l'interne et j'espère communiquer ac celles qui le passent aussi !
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
aubrie

aubrie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2006

devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 EmptyLun 1 Jan - 12:40

Moi aussi je croyais que quand on depassait la date ce n'etait pas corrigé, du coup je n'ai pas envoyé les premiers devoirs..
est ce que il y en a qui ont envoyé les devoirs aprés et corrigé quand meme?
J' ai fini l' EDD et je l'ai envoyé. Pour le STD j'ai pas fini le commentaire critique et je compte l'envoyer demain le 2 janvier, j'espere etre corrigé.
j'ai trouvé l'edd interessant mais le sujet était plutot ciblé sur l'education aux medias , j'ai changé mon plan de classement pour rattacher au titre "pour une information citoyenne"(ou un truc ds le genre) mais je sais pas si j'ai bien fait. scratch
Pour la STD je me suis servi des annexes pour le commentaire critique pour préciser mes références(mais sans le montrer)disons que ça m'a permis d'en dire un peu plus sur la pensée d'Yves le Coadic. Je sais pas si on peut faire ça. Rolling Eyes
En tout cas ça fait du bien de correspondre sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
aubrie

aubrie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2006

devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 EmptyLun 1 Jan - 12:46

ok merci nadia!
waouh 17,5 en std! moi aussi je prefere la std,l'edd je trouve qu'on passe un temps fou a lire les docs pour au final (pour mon cas)rendre une copie vide-enfin sans apport-
Pour en revenir au devoir du cned si j'envoie les premiers devoirs maintenant ils seront corrigés? Avec combien de retard les as tu envoyé l'année derniere?
bonne année au cnediens-docs et iufmiens-docs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2005

devoir 2 Empty
MessageSujet: erreur de 3 pts !!   devoir 2 EmptyLun 1 Jan - 12:50

ma note de std était de 14,7 j'ai dc fait une erreur de frappe de 3 pts quand mm !!lol voilà c'est rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2005

devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 EmptyLun 1 Jan - 12:53

oui envoie-les tjours ! mais je pense qu'ils seront corrigés. L'an passé je me suis inscrite fin octobre début novembre dc tu imagines pour les 1ers devoirs ! en plus fallait acquérir la méthodo !
ne t'inquiète pas ! tu sais pr eux ça va vite ils ont le corrigé type déja fait il se base dessus et tiennent cpte du fait de savoir si tu l'as fait ds les tps.
BON COURAGE ! à plus !
Revenir en haut Aller en bas
nico2tours

nico2tours


Nombre de messages : 93
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 EmptyLun 1 Jan - 20:59

Bof le DDoc a le mérite de correspondre à une des activités réelles des documentalistes en poste mais le fait qu'ici il faille réorganiser un truc tout prêt, et dans un temps limite en plus, me botte pas plus que ça... Après je maintiens qu'on peut avoir 15 sans trop forcer mais ça reste tout de même une histoire très subjective tout ça: en bref si ton correcteur ne vois pas dans les textes la même chose que toi, aïe!
Pour le STD, je dois dire que je suis réconcilié avec cette épreuve depuis que j'ai compris ce qu'on attend de moi pour le commentaire! Allez courage, on va l'avoir ce CAPES!! tongue
Et bonne année à tous, mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dati

Dati


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2005

devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 EmptyLun 1 Jan - 22:19

Moi aussi, je suis aussi à l'iufm, je fais le cned et je suis AE à mi temps, sauf que j'ai trés peud 'accés à la documentaliste... pour ma part, le dossier est mieux que l'année derniére mais pour la STD, je prends toujours de grosses lattes (4)...
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 EmptyDim 14 Jan - 21:32

Coucou les Cnédiennes et Cnédiens !

Un petit envoi pour récolter vos impressions : où en êtes-vous dans votre entraînement aux épreuves, notamment l'épreuve de STD ?...
Avez-vous le sentiment d'avancer, de faire des progrès ou au contraire de patauger ??

Pour ma part, après un 6/20 pour le devoir 1, dont je n'avais traité que la moitié en 5h, je suis bien contente du devoir 2, que j'ai réussi à boucler dans le tps imparti, avec comme résultat un 10/20 !
J'espère que je resterai sur cette bonne lancée pour le devoir 3 et surtout pour le jour J !

Qu'en est-il pour vous ?

Elo
Revenir en haut Aller en bas
Dati

Dati


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2005

devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:53

Salut!
t'inquiéte pas, pour ma part, la std n'avance pas beaucoup, j'ai même l'impression qu'elle recule... scratch et le dossier documentaire augmente! je suis passée de 7 à 10.6, ya plus qu'à espérer que la std suive...
Bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir 2   devoir 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er devoir de STD...
» SOS devoir STD!!!!
» Devoir STD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: PREPARATION CNED :: Entrainement aux épreuves :: L'écrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser