Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Licence Information-documentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amandine88




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Licence Information-documentation Empty
MessageSujet: Licence Information-documentation   Licence Information-documentation EmptyVen 4 Jan - 4:35

Certains d'entre vous risquent de me reprocher d'être hors sujet mais je n'ai trouvé aucun autre forum suceptible de répondre à mes questions:
Je suis actuellement en 2e année d'IUT de documentation (GIDO) et je souhaite, aprés l'obtention de mon diplôme, intégrer une licence L3 informtion-documentation, en l'occurence celle de Lille 3 ou de Lyon 3. Ces deux licences offrent une bonne préparation au CAPES de doc, seriez vous en mesure de me dire si la selection pour intégrer de telles licences est rude? Y a t'il beaucoup plus de demandes que de places réelles?
En outre existe-t-il d'autres licences information-documentation?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Laughing

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/09/2006

Licence Information-documentation Empty
MessageSujet: Re: Licence Information-documentation   Licence Information-documentation EmptyDim 6 Jan - 0:25

Le mieux serait peut être de te renseigner directement auprès des étudiants qui préparent ce genre de licence.

Tu peux peut-être te déplacer les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
bérangère




Nombre de messages : 9
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2005

Licence Information-documentation Empty