pour ceux qui le passent en interne : quelle formation avant
4 participants
Auteur
Sujet: pour ceux qui le passent en interne : quelle formation avant Dim 21 Oct - 16:08
Coucou à tous !
Suis très heureuse d'avoir découvert ce forum!
Par curiosité, pouvez-vous me dire ce que vous faisiez avant de passer le concours de doc en interne?
Cette question pour voir si mon profil n'est pas trop atypique et hors sujet.
nomade
Sujet: Re: pour ceux qui le passent en interne : quelle formation avant Dim 21 Oct - 19:53
Contente aussi d'avoir découvert ce forum : on se sent moins seul ! Je suis prof des écoles et je tente " en touriste" parce que pas assez de temps de préparation. Disons que cette année ce sera pour voir et je mets le paquet l'an prochain.
prunelle
Sujet: Re: pour ceux qui le passent en interne : quelle formation avant Dim 21 Oct - 20:18
Merci d'avoir répondu!
Pour ma part suis prof de français au collège depuis 7 ans et j'ai envie de voir autre chose en découvrant ce beau métier de documentaliste...
A bientôt
Giroflée Admin
Sujet: Re: pour ceux qui le passent en interne : quelle formation avant Mar 23 Oct - 21:02
Je fais des remplacements comme prof doc pour ma troisième année. Mais je n'ai pas préparé l'interne, je ne vais peut-être pas le passer.
alexg
Sujet: Re: pour ceux qui le passent en interne : quelle formation avant Ven 11 Juin - 20:19
Bonjour, Je cherche à acheter les cours du cned complets de la session 2010 pour le capes de doc interne ( documents+livres éventuels+devoirs+syst éducatif éventuellement). Merci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui le passent en interne : quelle formation avant
pour ceux qui le passent en interne : quelle formation avant