| CAPES interne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melanie
| Sujet: CAPES interne Dim 2 Oct - 23:39 | |
| bonjour tout le monde, savez vous comment se derouleront les cours du CAPES interne a paris? (où et a partir de quelle heure?).
d'autre part, sommes nous beaucoup dans ce cas?
merci
melanie | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 16 Localisation : NANCY Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: CAPES interne Lun 3 Oct - 13:53 | |
| Je ne peux pas répondre à ta question, vu que je passe l'interne sur Nancy !!! Mais si tu as besoin d'infos plus "générales", pas de pb, contacte-moi ! Désolée, mon intervention n'a pas beaucoup d'intérêt , mais ça me fait tellement plaisir de voir qu'une rubrique "CAPES interne" a été créée, que je ne peux pas m'empêcher d'y aller de ma modeste participation !!! Maud | |
|
| |
mardi9
| Sujet: Re: CAPES interne Mar 9 Fév - 14:41 | |
| Bonjour,
J'ai passé le capes interne ce mardi 2 février. J'ai cependant un doute concernant le nombre de mots pour le résumé. En effet, les années précédentes, l'énoncé précisait une marge de 10% de plus ou moins, or, cette année, aucune indication. Je me pose donc la question: les candidats qui ont dépassé 100 mots seront ils pénalisés? En vous remerciant de votre réponse. | |
|
| |
Soludi
| Sujet: Re: CAPES interne Jeu 11 Fév - 3:45 | |
| Je ne m'en suis même pas rendu compte ! Donc j'ai fait un résumé avec marge de 10%. Je suppose que ça va passer... sinon,j'suis out ! | |
|
| |
mardi9
| Sujet: résumé Jeu 11 Fév - 12:39 | |
| oui, moi aussi j'ai dépassé de 5 mots le résumé, ne pouvant pas faire autrement. J'ai lu, dans les rapports de jury antérieurs, que les résumés qui ne respectaient pas les consignes n'étaient pas corrigés. Pourquoi n'ont ils pas indiqué la fourchette autorisée?!! | |
|
| |
Soludi
| Sujet: Re: CAPES interne Ven 12 Fév - 17:18 | |
| Il me semble que le nombre de mots des résumés est tjs à 10% près même si la consigne ne le précise pas... donc pas trop de stress | |
|
| |
mardi9
| Sujet: Re: CAPES interne Sam 13 Fév - 0:16 | |
| merci pour votre réponse. Je souhaiterais savoir comment trouver le nombre de candidats par académie qui présentaient le capes interne, afin d'émettre des hypothèses de calcul, sachant qu'il y a vingt places. Est il possible, qu'à l'issue des admissibilités, il n'y ait aucun candidat admissible dans une académie ou obligatoirement un? Cordialement. | |
|
| |
Soludi
| Sujet: Re: CAPES interne Sam 13 Fév - 1:23 | |
| 20 places ? (on parle bien du capes interne ) Il y a 42 postes cette année,comme l'année dernière d'ailleurs. Concernant ce concours, il s'agit d'un concours national donc il n' y a pas de nbre de postes fixés par académie : une académie peut avoir plusieurs candidats admissibles et reçus et une autre aucun. Pour ce qui est du nbre de candidats par académie, je pense qu'on ne le saura qu'une fois le concours terminé. | |
|
| |
alexg
| Sujet: Re: CAPES interne Ven 11 Juin - 20:15 | |
| Bonjour, Je cherche à acheter les cours du cned complets de la session 2010 pour le capes de doc interne ( documents+livres éventuels+devoirs+syst éducatif éventuellement). Merci! | |
|
| |
elizabeth
| Sujet: formation capes de doc interne 2011 Jeu 7 Oct - 14:05 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un sait où aura lieu la formation au capes de doc interne 2011 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPES interne | |
| |
|
| |
| CAPES interne | |
|