capucine
Nombre de messages : 44 Localisation : Chartres Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Norme AFNOR entretien Mer 2 Nov - 10:48 | |
| Bonjour
Je cherche à faire la référence d'un entretien paru sur Savoirs CDI disponible à cette adresse : http://savoirscdi.cndp.fr/archives/dossier_mois/logicielslibres/jparchambault.htm
Savez-vous où je peux trouver des infos sur le cas des références des entretiens (qui en auteur ?) ou pouvez-vous me renseigner ?
Merci beaucoup, bonne journée
Capucine | |
|
maud
Nombre de messages : 16 Localisation : NANCY Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Norme AFNOR entretien Lun 7 Nov - 14:47 | |
| Lorsqu'il s'agit d'un entretien, tu mets les deux noms dans le champs "auteur" : celui de l'interviewé en premier et celui de l'interviweur en second... C'est ce que l'on nous a dit à la formation pour le CAPES interne.. Mais je n'ai pas de site à te proposer avec la norme décrite plus précisément... En espérant que cela suffira... Maud | |
|
maud
Nombre de messages : 16 Localisation : NANCY Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Norme AFNOR entretien Lun 7 Nov - 14:50 | |
| Dans le cas présent, il n'y pas de nom pour l'intervieweur, je pense donc qu'il suffit de mettre le nom de l'interviewé... Je vais tâcher de trouver des consignes plus précises, mais je crains que la seule manière de les avoir, c'est malheureusement d'acheter la fameuse norme Z 44-005 !!! Si tu trouves sur Internet des références plus précises, je suis preneuse !!! Maud | |
|
capucine
| Sujet: Re: Norme AFNOR entretien Lun 7 Nov - 22:28 | |
| Merci pour ta réponse. Il y a bien un intervieweur, c'est GARDIEN, Joelle (regarde entre la fin de l'entretien et les notes). Cela dit, j'ai eu depuis la même info que toi (cours du CNED). Bon courage
Capucine | |
|
toscane59
| Sujet: Re: Norme AFNOR entretien Ven 2 Déc - 13:43 | |
| Salut,
En cas d'entretien, il faut mettre l'intervieweur en premier et l'interviewé en second. C'est pas logique mais c'est comme ça (je crois que c'est dans le rapport de jury 2005).
A +
Toscane | |
|
capucine
| Sujet: Re: Norme AFNOR entretien Mar 6 Déc - 22:49 | |
| Salut
Merci pour la piste. C'est bien dans le RJ 2005. Franchement, ce n'est pas le plus logique mais si la norme a dit... ! Bonne soirée, bon courage
Capucine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norme AFNOR entretien | |
| |
|