| oral blancs iufm lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giroflée Admin
| Sujet: oral blancs iufm lyon Sam 12 Mai - 22:11 | |
| Je suis sur lyon, je prépare avec le cned, on m'a conseillé d'assister à des oraux blancs, y aurait-il ici quelqu'un de l'iufm de lyon qui pourrait me donner des infos complémentaires sur les oraux blancs (dates, personnes à contacter pour avoir l'autorisation d'assister aux scéances)? | |
|
| |
perrine Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: oral blancs iufm lyon Sam 12 Mai - 23:16 | |
| j'ai assisté aux oraux blancs l'an passé.. il faut contacter Isabelle Tourron directement, responsable de la formation. Si tu m'envoies un MP je te donnerai son mail.. bon courage. | |
|
| |
Giroflée Admin
| Sujet: Re: oral blancs iufm lyon Lun 14 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Sofy
| Sujet: Re: oral blancs iufm lyon Mer 30 Mai - 11:11 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées de la responsable de formation de l'IUFM de Créteil/Paris? Merci et bon courage pour vos révisions.
Sophie | |
|
| |
Giroflée Admin
| Sujet: Re: oral blancs iufm lyon Mer 30 Mai - 17:15 | |
| Tu appelles l'iufm en question et tu dis que tu souhaites participer aux oraux blancs sur les conseils du Cned ou d'autres candidats. Tu sais que c'est une pratique possible et donc comment peux-tu faire pour contacter la responsable de cette formation? Sur Lyon, j'ai obtenu son nom et son mail par ce biais. Perrine m'avait déjà rencardée, mais de fait en appelant l'iufm j'ai eu toutes les infos à jour. | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: oral blancs iufm lyon Mer 30 Mai - 18:19 | |
| Oui sinin il faut carrément aller sur le site de l'iufm et regarder le répertoire des profs... je pense que c'est accessible... | |
|
| |
Sofy
| Sujet: Re: oral blancs iufm lyon Ven 1 Juin - 9:51 | |
| En fait, j'ai réussi à joindre les responsable de la scolarité des CAPES doc des IUFMs de Créteil et Paris et toutes les 2 m'ont dit que cela n'était pas possible et que leurs cours de préparation à l'oral ne s'adressaient qu'à leurs propres étudiants... Voilou Bonne journée,
Sophie | |
|
| |
Drédrey
Nombre de messages : 143 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: oral blancs iufm lyon Ven 1 Juin - 11:48 | |
| Aïe, je vois que l'esprit compétition marque de plus en plus ce concours... C'est bien dommage, quand j'étais à Nice on acceptait les personnes extérieures à la formation. Bien sûr elles ne passaient pas en simulation, puisqu'on avait déjà très peu de temps pour nous, mais elles pouvaient assister à nos prestations...
Bye ! | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: oral blancs iufm lyon Ven 1 Juin - 13:20 | |
| D'autant plus qu'avant apparemment à Créteil, les étudiants du Cned étaient autorisés à assiter aux oraux... | |
|
| |
Giroflée Admin
| Sujet: Re: oral blancs iufm lyon Ven 1 Juin - 18:23 | |
| Ce matin, à Lyon, j'ai pu assister aux oraux blancs. Mieux que ça, une formatrice apris à part deux candidates extérieures à l'IUFm et 2 personnes qui avaient loupés des cours et elle nous a briffé sur l'épreuve pendant : 2 heures. Peut-être pourras-tu te servir de cette info pour retenter ta chance? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oral blancs iufm lyon | |
| |
|
| |
| oral blancs iufm lyon | |
|