| c'est quand l'oral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aubrie
| Sujet: c'est quand l'oral Mer 27 Déc - 12:59 | |
| bonjour, bon je suis optimiste et si par bonheur les ecrits marchent quand ont lieu les oraux? On m'a dit qu' ils tiennent dans une fourchette de trois semaines mais plus précisément? Pour d'autres capes ça se passe juin juillet mais nous c'est pareil?J'espere quand meme que c'est plus tot car bonjour le stress (quoique ça permet de réviser) merci pour vos réponses. | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: c'est quand l'oral Dim 21 Jan - 22:40 | |
| Salut Aubrie,
je n'ai rien trouvé sur le sujet, le site du MEN ne mentionne que les dates écrites pour le moment (ou bien j'ai mal cherché). L'année dernière, les épreuves orales ont commencé vers mi juin. | |
|
| |
Dati
| Sujet: Re: c'est quand l'oral Mar 23 Jan - 1:01 | |
| Salut! D'aprés ec que j'ai compris à l'iufm, nous passerions les oraux mi ou fin juillet cette année, alors effectivement, ça va êtres assez stessant, c'est une formatrice qui nous l'a dit en début d'année, mais je ne sais pas d'où elle le tient... Bon travail! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: c'est quand l'oral Mar 23 Jan - 10:37 | |
| oh non ! | |
|
| |
Drédrey
Nombre de messages : 143 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: c'est quand l'oral Jeu 25 Jan - 0:07 | |
| Bonjour ! Concernant l'oral, j'ai eu l'occasion d'en parler avec une femme qui travaillle au CRDP de la région, et elle m'a fait une remarque très pertinente... "heu, mi ou fin juillet j'y crois pas trop... les profs sont en vacances à cette date là !!!" Et en y réfléchissant, c'est vrai, je suis pas certaine certaine qu'ils fassent des journées sup.......... Bonne soirée ! | |
|
| |
Mayfair
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Du 20 au 28 juin 2007 Ven 6 Avr - 16:35 | |
| Les résultats de l'écrit sont le 25 mai. L'oral est du 20 au 28 juin à Poitiers. Les résultats de l'oral sont le 29 juin.
Source : http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet | |
|
| |
Sofy
| Sujet: Re: c'est quand l'oral Lun 9 Avr - 15:17 | |
| Pour les 3ème concours, réponse le 24 mai et les épreuves orales auront lieu à Poitiers le 27 et 28 juin à Poitiers. Bon courage à tous dans l'attente des résultats ! | |
|
| |
faelys
Nombre de messages : 23 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: c'est quand l'oral Jeu 12 Avr - 12:21 | |
| bonjour! vu que vous allez tous avoir l'écrit et vous présenter à l'oral, je vous conseille de penser à réserver l'hôtel assez tôt pour vous éviter du stress inutile. il y en a bcp autour de l'esen, qui sont entièrement occupés par des candidats pdt la période des oraux (teint blanc , démarches de zombies ou excès d'énergie ...). en attendant ce grand moment, révisez au soleil ! bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quand l'oral | |
| |
|
| |
| c'est quand l'oral | |
|