Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Défaut dans cours du CNED

3 participants
AuteurMessage
mariposa

Défaut dans cours du CNED Empty
MessageSujet: Défaut dans cours du CNED   Défaut dans cours du CNED EmptyJeu 23 Nov - 12:25

Bonjour à tous,

Je prépare le CAPES doc cette année avec les cours du CNED. Or, je me suis rendue compte qu'il manquait de nombreux documents dans le dossier de Méthodologie de l'épreuve de sciences et techniques documentaires.
Crying or Very sad
-un texte de Michèle Petit
-deux textes de Gaudet et Dalbin
Donc j'aurais voulu savoir si ceux qui ont ce dossier ont rencontré le même problème ou sinon, s'il était possible de me faire passer les documents.
Smile
merci !

Mariposa
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Défaut dans cours du CNED   Défaut dans cours du CNED EmptyJeu 23 Nov - 13:57

Bonjour,

Je me suis permise de déplacer ton sujet qui ne concerne que la prépa CNED. Etant inscrite, je te répondrai dès que j'aurai remis la main sur mes cours, soit demain en principe, à moins que qq1 le fasse avant !
audrey16

MessageSujet: Re: Défaut dans cours du CNED   Défaut dans cours du CNED EmptyJeu 23 Nov - 14:09

il me semble qu'on a déjà discuté de ce problème dans le forum mais j'arrive pas à mettre la main sur le sujet...
Bref, il manque effectivement des docs dans la méthodo, mais le cned nous les a renvoyé début octobre.
Si tu ne les a pas, n'hésite pas à les contacter.

A bienôt
Audrey
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Défaut dans cours du CNED   Défaut dans cours du CNED EmptyDim 3 Déc - 19:44

Bonsoir,
et toutes mes excuses pour la réponse tardive. J'ai finalement retrouvé un dicument intitulé "additif aux conseils méthodologiques" de l'épreuve de STD, concernant le texte de M. PETIT , "Pourquoi inciter les adolescents à lire de la littérature ?".

C'est bien ça qui manque ? en revanche je n'ai pas trouvé que d'autres textes étaint manquants.

Tu peux trouver ce texte sur le site de l'Enssib, rubrique BBF, c'est donc le numéro 3 de l'année 2003.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défaut dans cours du CNED   Défaut dans cours du CNED Empty

Défaut dans cours du CNED
Page 1 sur 1