aubrie
| Sujet: des cours? du cned Mar 14 Nov - 15:36 | |
| je me suis inscrite au cours du cned et je suis bien déçu car il n'y a pas de cours seulement des devoirs et des conseils méthodo...et vous ;vous trouvez ça comment?sinon je vais m'attaquer au devoirs n) 2 | |
|
nico2tours
Nombre de messages : 93 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: des cours? du cned Mer 15 Nov - 0:30 | |
| C'est vrai que ça peut paraître limité, mais la biblio est compléte et donne au moins les thèmes à suivre. Mon avis est biaisé par le fait qu'à l'IUFM j'ai eu le pire formateur dans l'histoire de la formation, mais je trouve qu'au niveau méthodo c'est pas mal. | |
|
grababa
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: des cours? du cned Mer 15 Nov - 11:51 | |
| non non Nico2tours, sur ce point, je te bats question "pire formateur" ... cette année est la pire de toute, crois moi ! Un conseil: eviter Tours pour l'iufm... | |
|
audrey16
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : charente Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: des cours? du cned Mer 15 Nov - 12:22 | |
| j'apporte ma pierre à l'edifice des pires IUFM , car ya 2-3 ans, je me rappelle plus, je m'etais inscrite à Limoges, mais bon, je preparais d'autres concours en même temps et j'ai pas consacré trop de temps au Capes; en tout cas, les formateurs ne te donnaient pas du tout envie du metier, et j'avais pas du tout compris l'esprit des epreuves. Au moins avec les cours du Cned on a une vision claire, des conseils methodo pertinents et pour la biblio, avec internet et la mutualisation, c'est pas trop dur!! Allez au boulot!! Audrey | |
|
grababa
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: des cours? du cned Mer 15 Nov - 13:15 | |
| yep t'as raison Audrey16 au boulot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des cours? du cned | |
| |
|