Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des cours? du cned

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aubrie

aubrie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2006

des cours? du cned Empty
MessageSujet: des cours? du cned   des cours? du cned EmptyMar 14 Nov - 15:36

je me suis inscrite au cours du cned et je suis bien déçu car il n'y a pas de cours seulement des devoirs et des conseils méthodo...et vous ;vous trouvez ça comment?sinon je vais m'attaquer au devoirs n) 2
Revenir en haut Aller en bas
nico2tours

nico2tours


Nombre de messages : 93
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

des cours? du cned Empty
MessageSujet: Re: des cours? du cned   des cours? du cned EmptyMer 15 Nov - 0:30

C'est vrai que ça peut paraître limité, mais la biblio est compléte et donne au moins les thèmes à suivre. Mon avis est biaisé par le fait qu'à l'IUFM j'ai eu le pire formateur dans l'histoire de la formation, mais je trouve qu'au niveau méthodo c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
grababa

grababa


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/10/2006

des cours? du cned Empty
MessageSujet: Re: des cours? du cned   des cours? du cned EmptyMer 15 Nov - 11:51

non non Nico2tours, sur ce point, je te bats question "pire formateur" Crying or Very sad ... cette année est la pire de toute, crois moi !
Un conseil: eviter Tours pour l'iufm...
Revenir en haut Aller en bas
audrey16




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : charente
Date d'inscription : 25/09/2006

des cours? du cned Empty
MessageSujet: Re: des cours? du cned   des cours? du cned EmptyMer 15 Nov - 12:22

j'apporte ma pierre à l'edifice des pires IUFM Twisted Evil , car ya 2-3 ans, je me rappelle plus, je m'etais inscrite à Limoges, mais bon, je preparais d'autres concours en même temps et j'ai pas consacré trop de temps au Capes; en tout cas, les formateurs ne te donnaient pas du tout envie du metier, et j'avais pas du tout compris l'esprit des epreuves.
Au moins avec les cours du Cned on a une vision claire, des conseils methodo pertinents et pour la biblio, avec internet et la mutualisation, c'est pas trop dur!!

study Allez au boulot!!

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
grababa

grababa


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/10/2006

des cours? du cned Empty
MessageSujet: Re: des cours? du cned   des cours? du cned EmptyMer 15 Nov - 13:15

yep t'as raison Audrey16 bom au boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cours? du cned Empty
MessageSujet: Re: des cours? du cned   des cours? du cned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des cours? du cned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du CNED
» Cours du CNED
» cours du cned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: PREPARATION CNED :: Avis sur la formation :: CNED et/ou IUFM?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser