| Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext | |
|
+5nico2tours Elsa Paris Cécile audrey16 Fanny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanny
| Sujet: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Dim 5 Nov - 20:14 | |
| Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide. J'ai malencontreusement égaré le guide de formation pour le CAPES externe du CNED Du coup je n ai plus les dates auxquelles il faut rendre les devoirs. Pour les premiers c est bon mais quelqu un pourrait-il me donner les dates suivantes SVP, ca me rendrait vraiment un immense service. Serait-il aussi possible de me redonner l adresse exacte ou il faut renvoyer les devoirs? Je compte vraiment sur vous, cela m enlevera une sacrée epine du pied Un très grand merci et bon courage à tous. Fanny | |
|
| |
audrey16
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : charente Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Dim 5 Nov - 22:27 | |
| Bonsoir Fanny,
pas de panique! j'ai retrouvé mon guide, alors pour l'adresse d'envoi c'est:
Institut de Vanves TSA 10035 60, bd du lycée 92171 Vanves cedex
pour les envois, le 2eme devoir c'est avant la mi-decembre et le 3eme nous avons jusqu'à début février.
j'espère t'avoir aidé un peu,
à bientot
Audrey
PS: un message pour tous les cnediens: est-ce que vous avez tous déjà envoyé vos devoir à la correction ou bien y en a t il qui comme moi sont à la traine? ça me rassurerez un peu d'avoir des reponses qui vont dans mon sens. Mais je vais les finir avant le 15/11, c'est sur... | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Lun 6 Nov - 10:07 | |
| Je suis à la traîne... Aucun problème pour le devoir de dossier documentaire, mais alors le premier sujet de STD est vraiment coton !!! De toute façon le CNED ne m'a jamais envoyé les codes-barres, alors même si je voulais envoyer les devoirs ce serait difficile. | |
|
| |
Elsa Paris
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Pantin (93) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Lun 6 Nov - 12:22 | |
| Moi j'ai posté l'enveloppe hier!!! ça soulage vachement Bon courage à tout le monde. | |
|
| |
nico2tours
Nombre de messages : 93 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Lun 6 Nov - 12:32 | |
| Moi j'ai encore rien fait, faut d'abord que je réintègre la méthodo mais c'est en bonne voie! Je préfère être juste au niveau de la date d'envoi (dernière minute power ) mais rendre des devoirs que j'ai fait du mieux que je pouvais. | |
|
| |
Fanny
| Sujet: merci Lun 6 Nov - 16:01 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Audrey... Après d'intenses recherches j 'ai remis la main sur mon guide ce matin! Sinon, pour répondre à ta question, j'ai renvoyé l'epreuve de dossier doc mais je n'ai pas encore renvoyé celle de STD... En fait, je crois que je ne l'enverrai pas, je pense ne pas encore avoir assez remis à jour mes connaissances en matière de recherche d'info ( sujet du devoir) pour pouvoir faire un bon commentaire. J'ai travaillé la méthodo et la 3eme partie. Voilà. Sinon, je suis complètement abattue, je me suis mise à résumer les programmes ( collège, lycée, BEP, CAP, BAc pro et tout le toutim) et je trouve ça trop déprimant, c'est une masse considérable de boulot, j 'ai l 'impression de perdre mon temps et de toute façon jamais je ne pourrai retenir tout ça... Ca a vraiment le don de m'ennerver! Quelqu un a t-il déjà fait ce travail... pourrait-on me donner des pistes sinon je vais péter un plomb! Merci et bon courage à tous Fanny | |
|
| |
titi
Nombre de messages : 8 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: programmes Lun 6 Nov - 16:37 | |
| Bonjour à tous Moi aussi je prépare le concours par le CNED. Je ne l'ai encore jamais passé et je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans le paquet de documents envoyés par le CNED. Je viens de finir un remplacement et je vais donc pouvoir m'y mettre. Pour ce qui est du résumé des programmes, certains ont déjà été fait l'année dernière. Ils avaient été postés sur ce site, mais je ne sais pas trop comment on peut les récupérer. Moi je les avait reçus par newsletter. Ca fait déjà du travail en moins. Bon ben bon courage à tous. Il faut que je me motive pour commencer cet après-midi à lire les méthodos. Laëtitia | |
|
| |
nouria1
| Sujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Mar 7 Nov - 1:22 | |
| bonjour à tous! moi j'ai envoyé le premier dossier doc aujoird'hui et jeudi je compte faire la std. Si il y en a parmi vous qui l'ont fait on pourrait peut être en discuter? A + | |
|
| |
audrey16
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : charente Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Mar 7 Nov - 11:08 | |
| Bonjour à tous
merci pour ceux qui m'ont répondu, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à galérer!
Fanny, pour le 1er devoir de STD, moi non plus je n'ai pas encore assez de connaissances, mais je pense quand même envoyer mon devoir même si je sais qu'il est imparfait, car il nous sera toujours utile d'avoir une correction... Allez courage!!
Audrey | |
|
| |
Bérengère
Nombre de messages : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Jeu 9 Nov - 21:53 | |
| Je ne ferai que rajouter les mêmes infos que vous tous mais ça rassure de voir qu'on est pas tout seul: je n'ai pas non plus encore renvoyé de devoir. je n'ai même pas mis la tête dedans. Ayant raté le capes l'année dernière, j'ai du mal à remettre le nez dans les cours du cned; le motivation n'est pas encore là mais ça va venir... enfin j'espère. | |
|
| |
nico2tours
Nombre de messages : 93 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext Ven 10 Nov - 12:22 | |
| Courage les filles, ça va bien se passer! Personnellement j'ai été agréblement surpris de faire devoir n°1 de DDoc en 5h30. Pas mal pour une reprise et en comptant le fait que je l'ai fait à la BU, où il n'est pas toujours simple de se concentrer (vivent les téléphones portables et les gens qui ne savent pas parler à voix basse!). C'était la prémière fois que j'appliquais réellement la méthode de lecture préconisée par le CNED et je dois avouer que ça fonctionne pas mal du tout. Finalement il est bien ce cours! Allez, courage à tous! | |
|
| |
bargeot
| Sujet: Sujets Cned Lun 11 Déc - 16:43 | |
| Bonjour je m'inscris tardivement au cned, alors je ne sais pas si ça vaut toujours le coup, quelqu'un peut me donner les sujets de STD 1 2 3 (au moins les themes)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext | |
| |
|
| |
| Au secours, j ai égaré mon guide de formation CNED capes ext | |
|