| Un nouveau forum pour les admis! | |
|
+4perrine faelys fabienne Benoit [admin] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Benoit [admin] Admin
Nombre de messages : 210 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Un nouveau forum pour les admis! Ven 30 Juin - 18:20 | |
| Voilà le forum destiné aux admis et aux anciens est créé! Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour les admis! Ven 30 Juin - 21:00 | |
| il est absolument magnifique ce forum pour les admis. rrrrrrh, parmi les smileys, il manque celui avec une coupe de champagne ! celui-ci fera l'affaire. | |
|
| |
faelys
Nombre de messages : 23 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour les admis! Sam 1 Juil - 12:22 | |
| c'est une très bonne idée qui peut permettre de garder le contact et de motiver ceux qui le (re)tentent! je pense qu'il s'animera vraiment à la rentrée, en tout cas je passerai dès que possible! | |
|
| |
perrine Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour les admis! Lun 3 Juil - 10:05 | |
| ça fait bizarre : le forum des e docs!! J'espère qu'on s'y retrouvera tous dès la rentrée et à la rentrée prochaine pour les autres.. merci pour tout ton boulot, Benoit.. tu peux me faire confiance, je croiserai les doigts pour toi avec une énergie inébranlable! A bientôt tous! perrine ps : pour info, la liste cdidoc s'interroge sur la transformation de la liste de diffusion en forum.. mais je ne crois pas que quelque chose a été décidé. | |
|
| |
Petitelfe69
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Besoin d'infos Ven 6 Juil - 12:39 | |
| Il parait kon peut se faire rembourser nos frais a POitiers si on a été admis !!! est ce que quelqu'un en sait plus et sais comment ca se passe ???????? | |
|
| |
Giroflée Admin
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour les admis! Ven 6 Juil - 14:42 | |
| bONJOUR Benoit Peux-tu créer un forum capes 2008 ? | |
|
| |
ptipouce
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: CAPES 2008 Lun 9 Juil - 20:09 | |
| Je suis également intéressée par la création d'un forum capes 2008. Merci beaucoup! Ptipouce | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 28 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour les admis! Jeu 16 Aoû - 19:50 | |
| Bonjour,
Je le trouve très intéressant ce nouveau forum. J'espère seulement qu'il va se développer plus que ça. Par contre, personnellement, en deuxième année, je n'ai pas trop eu le temps de suivre le forum et le blog...
Pour ce qui est du forum de CDI DOC, ça revient régulièrement. Il en était déjà question l'été dernier. Je suis convaincue que ça serait plus pertinent que la liste de diffusion où on retrouve régulièrement des questions qui ont déjà été abordées... Mais ça ne voit toujours pas le jour...
Nat | |
|
| |
Benoit [admin] Admin
Nombre de messages : 210 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour les admis! Lun 10 Sep - 0:27 | |
| un forum CAPES 2008! OK, ça marche... et le blog? http://capes-doc.over-blog.com/article-7103807.html Qu'en pensez-vous? (n'hésitez à me mailer...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour les admis! | |
| |
|
| |
| Un nouveau forum pour les admis! | |
|