Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis aux admis et administrateurs

Aller en bas 
+3
capucine
Benoit [admin]
peg
7 participants
AuteurMessage
peg




Nombre de messages : 12
Localisation : boulone sur mer
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis aux admis et administrateurs Empty
MessageSujet: Avis aux admis et administrateurs   Avis aux admis et administrateurs EmptySam 13 Mai - 9:01

J'ai lu ici des messages proposant que les admis fassent part de leur expérience et éditent leur dossier pour les prochains candidats. Je trouve aussi que c'est une très bonne idée.
Je suis moi même admise et serait prête à témoigner.
Aux administrateurs : Comment s'y prendre pour qu'il y ait une rubrique intitulée par exemple "paroles d'admis 2006" sur la page d'accueil du blog avec nos témoignages et dossiers?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Avis aux admis et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux admis et administrateurs   Avis aux admis et administrateurs EmptySam 13 Mai - 15:01

> Peg: VU! Wink
Bon, vu que l'administrateur, c'est moi, je m'y colle dès lundi... J'ai l'intention d'essayer de mettre en place des "choses " utiles pour ceux qui préparent l'oral... si tu -vous- avez des suggestions supplémentaires, je prends...
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
capucine




Nombre de messages : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/10/2005

Avis aux admis et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux admis et administrateurs   Avis aux admis et administrateurs EmptySam 13 Mai - 23:58

Salut

Très bonne idée que celle-là ! J'ai justement pris en note tout à l'heure les questions que le jury m'a posée, ou plutôt celles dont je me souviens.
Je participerai avec plaisir à cette rubrique.

Capucine
Revenir en haut Aller en bas
linstit




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2006

Avis aux admis et administrateurs Empty
MessageSujet: OK sur le principe !   Avis aux admis et administrateurs EmptyLun 15 Mai - 11:58

Je l'ai eu aussi : c'est la moindre des choses que de participer à cette mutualisation des ressources...
Il faut simplement me dire comment, et je peux mettre mon dossier en ligne ainsi que quelques remarques qui me semblent utiles.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Admin



Nombre de messages : 133
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2005

Avis aux admis et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux admis et administrateurs   Avis aux admis et administrateurs EmptyLun 15 Mai - 12:04

A ce propos, je signale une mutualisation en cours des questions posées aux oraux : http://cdidoc.free.fr/page12.html
Il peut être intéressant de continuer cette action. Tous les capes sont concernés...
....et félicitations aux admis. Moi je n'en suis qu'a l'admissibilité.. et le chemin reste long!
affraid
perrine
Revenir en haut Aller en bas
schtoups




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Avis aux admis et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux admis et administrateurs   Avis aux admis et administrateurs EmptyJeu 25 Mai - 1:28

J'ai été admise l'année dernière, et je serais ravie d'aider les gens qui en ont besoin. Merci de m'expliquer comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
elsa




Nombre de messages : 12
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/05/2006

Avis aux admis et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux admis et administrateurs   Avis aux admis et administrateurs EmptyJeu 25 Mai - 13:14

Bonjour schtoups!

Merci d'abord de proposer ton aide! Pour ma part je serais intéressée de savoir comment tu (ou d'autres candidats) a préparé l'oral de dossier documentaire...
Je ne sais pas comment me préparer aux différents thèmes.

Merci d'avance
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux admis et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux admis et administrateurs   Avis aux admis et administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux admis et administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon article pour les admis...
» Un nouveau forum pour les admis!
» Derniers conseils les admis de l'an dernier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: Forum Capes-doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser