Benoit [admin] Admin
Nombre de messages : 210 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Des modérateurs pour ce forum? Ven 31 Mar - 0:09 | |
| [i] Bonjour à tous! Je souhaiterais donner le statut de modérateur à un(e) ou deux habitué(es) du forum "capes interne"! Ce statut permet de supprimer, déplacer ou verrouiller des messages et des sujets. Cela nous permettrait de gagner en lisibilité, etc. J'ai constaté que Catherine, Capucine, Aurore ou Maud etc)postent beaucoup ici: je propose donc leurs noms! Qu'en pensez-vous?
J'attends vos réponses, réactions et candidatures
Cordialement,
Benoit.[/i ] | |
|
Catherine
Nombre de messages : 110 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Des modérateurs pour ce forum? Ven 31 Mar - 18:02 | |
| Bonsoir Grand Chef, je ne suis pas sûre que mon état d'esprit actuel fasse de moi un bon modérateur : je suis assez speed et stressée à cause de la date l'oral qui se rapproche. Mais je trouve que Capucine est quelqu'un de très posée, c'est parfait pour la fonction ! Je vais réfléchir... A+ Catherine | |
|
Benoit [admin] Admin
Nombre de messages : 210 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Des modérateurs pour ce forum? Ven 31 Mar - 18:10 | |
| Salut Catherine! Aucun problème, je t'ai mis d'office le statut modérateur pour ton ancienneté, ta constance et la qualité de tes participations. aprés, que tu utilises ou pas les possibilités que cela offre, peu importe! Perso, je suis assez à l'aise dans notre "fouilli" joyeux... aprés, quand une information importante est postée, c'est bien de pouvoir la mettre dans un forum à part... Voilà, pour résumer, c'est un droit sans aucun devoir Bon courage à toi, on croise les doigts pour vous! | |
|
capucine
Nombre de messages : 44 Localisation : Chartres Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Des modérateurs pour ce forum? Sam 1 Avr - 11:19 | |
| Salut à tous
Merci Catherine pour ce que je prends pour un compliment. Cela dit, je suis un peu dans la même situation : beaucoup de travail (sans blague ?!), mon temps libre est déjà "pris". C'est une bonne idée de vouloir y mettre de l'ordre mais honnêtement je préfère qu'on continue jusqu'à début mai dans ce joyeux bordel.
A bientôt
Capucine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des modérateurs pour ce forum? | |
| |
|