Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A 14 jours du CAPES....et merci Benoit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dati

Dati


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2005

A 14 jours du CAPES....et merci Benoit! Empty
MessageSujet: A 14 jours du CAPES....et merci Benoit!   A 14 jours du CAPES....et merci Benoit! EmptyVen 24 Fév - 0:03

Alors, comment vous sentez vous à 14 jours de passe ce fameux CAPES??? Pour ma part, j'oscille entre moments de bonheur où je me dis que peut-être ça va marcher, que les études seront finies et que je pourrais faire le métier que j'aime... et de sacrés moments de déprime Crying or Very sad quand je regarde tout ce qu'il reste encore à voir et revoir, tout ce que je ne pourrais pas voir du tout et que je ne suis toujours pas préte pour l'épruve de STD pale

Alors certains essayent de me rassurer en disant que le jour de l'épreuve, avec le stress, la gestion du temps ne sera qu'un jeu d'enfant...et qu'il suffit de tomber sur les bonnes uqestions pour arriver à faire un trés bon devoir...mais ça ne me rassure pas trop...

Une seule solution : repartir à mes révisions... et lire ce blog dans lequel il y a beaucoup d'info trés intéressantes!
D'ailleur, depuis le temps que je viens ici, j'ai même pas remercié Benoit de s'être levé un beau matin avec cette idée lumineuse de faire ce blog! Alors merci Benoit, t'as été bien inspiré ce jour là! mais dis moi, l'année prochaine, il marchera toujours ce blog? Je me pose la question pour si jamais je devais faire une deuxiéme année de préparation...

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

A 14 jours du CAPES....et merci Benoit! Empty
MessageSujet: Re: A 14 jours du CAPES....et merci Benoit!   A 14 jours du CAPES....et merci Benoit! EmptyVen 24 Fév - 13:24

Wink Salut Dati...

Bien sûr qu'il continuera ce blog... j'espère qu'il s'améliorera nettement même! Je ne m'en occupe presque plus depuis décembre... Je passerais plus de temps dessus aprés les écrits et cet été je pense... Nous verrons ce que ça donne... à suivre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
 
A 14 jours du CAPES....et merci Benoit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet STD 2005
» pluridisciplinaire et interdisciplinaire ?
» Questions sur programmes
» AIDE POUR UNE NOUVELLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: Forum Capes-doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser