| aidez-moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadia
| Sujet: aidez-moi ! Sam 13 Mai - 16:30 | |
| Svp je lance un appel !!
Suis-je seule ici à m'entrainer seule ? sans IUFM ? Quelqu'un aussi ? Je stresse et ne sais pas trop encore comment m'organiser mais j'espère que ça viendra. Ce la veut dire quoi svp pr l'épreuve orale de std :"vous analyserez le traitemnt documentaire complet" et "vous présenterez le processus de la recherche". Quelqu'un aurait la gentillesse de me détailler ça ? J'espère que quelqu'un aura cette gentillesse. D'avance merci...Nadia qui se sent un peu seule ds cette prépa :-( | |
|
| |
Dati
| Sujet: Re: aidez-moi ! Lun 22 Mai - 0:37 | |
| Salut! voici une adresse où tu trouveras tout les renseignements utiles! http://www.esen.education.fr/capes/ Bonne chance! | |
|
| |
nadia
| Sujet: merci ! Lun 22 Mai - 20:34 | |
| Merci dati c'est très sympa. Vivement la fin car je ne la vois plus ! | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 28 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Travailler seul(e) Mar 23 Mai - 9:49 | |
| Bonjour,
Pour te renseigner sur ce que tu dois faire, tu peux aussi consulter les rapports de jury des années précédentes. Je ne sais plus sur quels sites on peut les trouver mais tu as certainement des liens sur SavoirsCDI.
Pour ce qui est de travailler seule, je suis dans la même situation mais j'ai rencontré deux autres candidates sur la liste CDI-DOC. On essaie de s'entraîner sur les mêmes sujets et de s'échanger nos trouvailles ainsi que de partager les références qu'on trouve pour l'épreuve sur dossier.
Voilà, bon courage
Nat | |
|
| |
elsa
Nombre de messages : 12 Localisation : grenoble Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: aidez-moi ! Mar 23 Mai - 13:07 | |
| Salut Nat
Moi j'ai une question à te poser sur ce sujet du dossier documentaire: Comment procédez vous pour vous y préparer? J'ai vu qu'il y avait une liste des thèmes, j'ai tenté de faire une fiche pour chaque thème mais honnêtement je ne sais pas quoi mettre dans cette fiche, c'est tellement vague!
Et encore une fois bon courage à tous... | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: aidez-moi ! Jeu 25 Mai - 16:58 | |
| Bonjour Elsa,
Désolée de te répondre un peu tard. En fait, à partir de cette liste de thèmes, je recherche des articles qui les traitent afin de me faire un petit matelas, d'idées, de références, de pistes de réflexion. Mais, surtout, je pense qu'il faut savoir prendre du recul et appliquer notre esprit critique aux réalités que nous observons.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bon courage,
Nat | |
|
| |
elsa
Nombre de messages : 12 Localisation : grenoble Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: aidez-moi ! Jeu 25 Mai - 17:07 | |
| Bonjour Nat!
Merci pour ta réponse, je vais tenter également de rassembler quelques idées sur les sujets les plus importants, parceque malheureusement je pense que je m'y suis prise un peu tard et que je n'aurai pas le temps de peaufiner chaque thème.
Bon courage a toi!! | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: aidez-moi ! Jeu 25 Mai - 17:10 | |
| Bienvenue au club de ceux qui s'y prennent un peu tard ! Nat | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: aidez-moi ! Ven 26 Mai - 17:24 | |
| Bonjour à toutes, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me montrer un exemple de sujet de std traité avec, en gros ,problématique et plan. Merçi bcp d'avance car je rame.....Isa. | |
|
| |
nadia
| Sujet: isa moi je veux bien ! Ven 26 Mai - 21:01 | |
| coucou je veux bien ! as-tu un mail privé ? j'attends ta réponse nadia ! | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: aidez-moi ! Lun 29 Mai - 17:49 | |
| Salut Nadia, Merçi pour ton aide; je t'ai envoyé mon adresse mail vendredi. Est ce que tu l'as bien reçu? à bientôt,isa. | |
|
| |
nadia
| Sujet: isa ! Lun 29 Mai - 19:47 | |
| Coucou Isa je n'ai pas reçu ton mail car sinon je t'aurais envoyé le devoir ce week-end. Tu me l'as envoyé sur la mp du forum ? envoie-la moi ici stp : mer.nadia(at)laposte.net. A plus ! Nadia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez-moi ! | |
| |
|
| |
| aidez-moi ! | |
|