Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 résumés des programmes de disciplines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

résumés des programmes de disciplines Empty
MessageSujet: résumés des programmes de disciplines   résumés des programmes de disciplines EmptyLun 19 Mar - 13:59

Salut,

Je suis à la recherche de personnes qui auraient éventuellement fait des fiches sur les programmes des disciplines.

j'ai trouvé sur le blog les fiches sur les programmes d'Histoire géo education civique, art plastiques, éducation musicale et filière pro.

J'avais fait moi aussi qques fiches mais mon travail est nul, elles sont bcp trop exhaustives et je me prends la tête dessus. Je n'ai pas le temps de les reprendre, j'ai vraiment pas assuré sur ce coup là. pale

Quelqu'un accepterait-il de m'aider?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/09/2006

résumés des programmes de disciplines Empty
MessageSujet: Re: résumés des programmes de disciplines   résumés des programmes de disciplines EmptyLun 19 Mar - 15:15

Salut,

y'avait eu un post qui indiquait la ressource zelius... Moi du coup j'ai travaillé avec ça. C'est simple, clair, court et remplace aisément les fiches (à mon avis, ça suffit... moi ça m'a toujours suffi).
Pourquoi tu ne trouves pas tes fiches bien?... justement si elles sont courtes, c'est un avantage. C'est plus facile à mémoriser Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fanny




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

résumés des programmes de disciplines Empty
MessageSujet: Re: résumés des programmes de disciplines   résumés des programmes de disciplines EmptyLun 19 Mar - 15:25

Ben par exhaustives, je voulais dire trop complètes, donc trop longues et impossibles à mémoriser justement.

Merci beaucoup pour ta réponse en tous cas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

résumés des programmes de disciplines Empty
MessageSujet: Re: résumés des programmes de disciplines   résumés des programmes de disciplines EmptyMer 21 Mar - 17:51

sur le site "zelius.com"????
je ne vois pas de fiches sur les programmes.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

résumés des programmes de disciplines Empty
MessageSujet: Re: résumés des programmes de disciplines   résumés des programmes de disciplines EmptyMer 21 Mar - 17:52

autant pr moi, j'avais pas tout regardé!!! lol!
merci pr l'info cyrielle!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumés des programmes de disciplines Empty
MessageSujet: Re: résumés des programmes de disciplines   résumés des programmes de disciplines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumés des programmes de disciplines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programmes disciplines
» Programmes...
» Programmes du secondaire
» Questions sur programmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: PREPARATION CNED :: Entrainement aux épreuves :: L'écrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser