Sujet: rédaction intro dossier documentaire Mar 21 Nov - 22:12
Bonjour à tous! je m'interroge sur la nouvelle conception de l'intro du dossier doc! Je suis au cned et jé envoyé un dossier sur le projet personnel de l'élève. Il semblerait que l'orientation porte sur le systeme scolaire. dans mon intro j'ai situé mon devoir par rapport à la mise en place d'un comité de pilotage dans le cadre de la politique documentaire de l'établissement. J'aimerai savoir si c'est le cas pour vous tous notammant pour ceux qui sont à l'iufm car le cned n'en parle pas! J'espère que vous ne reterez pas indifférents à mon message et que j'aurai une réponse! Merci
titi
Nombre de messages : 8 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: rédaction intro dossier documentaire Mer 22 Nov - 12:44
Bonjour Personnellement, j'ai fait pareil. J'ai mis le dossier à destination des enseigants de collège voulant s'investir dans un accompagnement au projet personnel, mis en place au CDI sur des heures définies dans le cadre du projet de l'établissement.
nouria1
Sujet: dossier Mer 22 Nov - 21:22
bonsoir merci pour ta réponse! es tu à liufm? merci
titi
Nombre de messages : 8 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: rédaction intro dossier documentaire Jeu 23 Nov - 15:55
Bonjour Non je prépare le concours par le CNED et j'ai du mal à me tenir à un programme de travail.
nicommuniste
Sujet: Re: rédaction intro dossier documentaire Mer 29 Nov - 13:19
personnellement j'ai fait pareil, et c'est vrai qu'avec le cned on a du mal à se tenir à un programme, l'an j'étais à l'IUFM de paris la prépa était mauvaise mais au moins on avait un cadre