Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Résultats des oraux

5 participants
AuteurMessage
Nat

Nat

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyJeu 22 Juin - 10:09

Eh oui, certains d'entre nous n'ont même pas encore fini les oraux qu'on pense déjà aux résultats.

J'ai entendu des rumeurs comme quoi, étant donné que tous les oraux ont pu être fixés sur la même semaine, on pourrait avoir les résultats dès le mardi 27. Bon, à prendre avec beaucoup beaucoup de précautions. L'an dernier, les organisateurs eux-mêmes nous avaient annoncé qu'on pourrait les avoir dès le 30 juin mais on les a eu le 4 juillet comme prévu initialement.

Si quelqu'un a des informations plus solides...

Nat
Revenir en haut Aller en bas
virginie_b
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyJeu 22 Juin - 17:17

on a posé la question à G. Puimatto pendant la réunion précédant mon premier oral, et il nous a ssuré qu'on aurait les résultats le 27.
Maintenant, c'est vrai qu'on ne sait jamais.
petite béa

MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyJeu 22 Juin - 18:27

ça serait franchement cool !
même si je me fais aucune illusion, j'attends mes notes avec impatience ! pale pale pale
fabienne

MessageSujet: Vous êtes tombés sur quoi ?   Résultats des oraux EmptyJeu 22 Juin - 18:42

Vous en avez de la chance d'être déjà passé à la casserole ! est-ce que vous pourriez me (nous) dire comment ça s'est passé, questions, sympathie du jury... sujets... Il me reste qq jours, et je ne sais plus quoi faire.
perrine
Admin

MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyJeu 22 Juin - 18:59

Ne fais surtout plus rien!! Arrive reposée .. c'est crevant.. les membres du jury sont agréables sans être affables, les questions ne sont pas pièges mais précises..
Pff, j'ai déjà oublié beaucoup de choses! et heureusement, ça évite de ruminer! pale Bon courage!
virginie_b
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyJeu 22 Juin - 19:24

Je fais ici un copié collé de mon msg d'une autre rubrique pour te répondre .
Moi je suis passée en std lundi avec ce sujet : "en classe de première STG, un groupe d'élèves doit réaliser un dossier sur le thème des moteurs de recherches. Ils doivent s'appuyer sur le résultat d'une étude sur les usages des professionnels de la documentation réalisée par "le guide des égarés". Ils sollicitent l'aide du documentaliste pour comprendre les modes de fonctionnement des moteurs et les évolutions vers de nouveaux outils sémantiques liés au web 2.0.", (va ds la rubrique catalogage d'article encyclopédique si tu veux savoir comment j'ai traité le sujet) en en dossier je suis tombée sur l'évaluation des élèves. Les 2 sujets me plaisaient bien. En tout cas plus que les sujets des copines : la rénovation de la filiète STG, et la culture juvénile.
Le jury était bien, souriant, pour les 2 épreuves d'ailleurs, mis à part un des jurés qui s'assoupissait toutes les 3 minutes pendant mon exposé... mais j'étais tellement dans mon truc que j'ai fait abstraction.
Des questions faciles, d'autres très pointues... avalanche des questions pendant les dernières minutes et on te coupe la parole alors que tu viens de commencer de répondre à la dernière... tout ça fait que j'ai du mal à dire si ça s'est bien passé. Par contre je suis contente car je me suis mieux débrouillée aux vrais oraux qu'aux simulations des dernières semaines (gestion du temps, apport de K perso stt). Ca doit être le stress de l'exam! En tout cas, j'attends fébrilement les résultats de mardi pale
fabienne

MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyJeu 22 Juin - 20:31

Merci pour ta réponse... et bon courage jusqu'au 27. (c'est d'ailleurs ce jour-là que je passe mon premier oral). Twisted Evil
En tout cas je suis bien contente de ne pas être tombée sur le web 2.0 ni sur les STG . Mais tant mieux si ça s'est bien passé pour toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux Empty

Résultats des oraux
Page 1 sur 1