| 18-19-20 juin hôtel campanile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nat
Nombre de messages : 28 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: 18-19-20 juin hôtel campanile Mer 14 Juin - 9:47 | |
| Bonjour à tous, Je voulais proposer à ceux qui sont convoqués les 19 et 20 juin et qui ont prévu de descendre à l'hôtel Campanile et d'y prendre leurs repas (c'est mon cas) de se retrouver pour dîner tous ensemble, le dimanche soir, voire le lundi soir (soyons fous !). On pourrait se donner rendez-vous, par exemple, dans le hall ou devant l'hôtel, à 20 heures. Qu'est-ce que vous en disez ? Ca pourrait être l'occasion de se rencontrer en vrai... Nat P.S. : Pour ceux qui sont convoqués à d'autres dates, rien ne vous interdit de faire pareil | |
|
| |
perrine Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 18-19-20 juin hôtel campanile Mer 14 Juin - 9:57 | |
| je serai là!! de toute façon on se reperera vite : des gens pâles comme des lavabos et cernés, quand tous le monde est bronzé et fête l'été... Alors à dimanche! bonne journée perrine | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Corbelin (38) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: hôtel campanile Mer 14 Juin - 10:56 | |
| salut ! si certains sont intéressés par mardi 20 soir et mercredi 21 soir, pas de pb : RV dans le hall vers 19H30 ! on peut se confirmer le RV sur ce forum (merci les administrateurs !!) bon courage et peut-être à bientôt Alexia | |
|
| |
severine
| Sujet: Re: 18-19-20 juin hôtel campanile Mer 14 Juin - 17:53 | |
| Super idée!!
Je serai là aussi, j'arrive en gare du futuroscope vers 19 heures donc le temps de poser mon sac et je vous retrouve dans le hall.
A ce sujet, est-ce que quelqu'un sait si la gare est loin de Campanile (à pied) ?
A dimanche !
Séverine | |
|
| |
petite béa
| Sujet: Re: 18-19-20 juin hôtel campanile Mer 14 Juin - 18:02 | |
| Coucou ! Moi aussi, j'aimerais bien me joindre à vous ! C'est nul de dîner tout seul je trouve ! Bon alors les pâlichons stressés et visiblement pas en vacances à 20 h dans le hall le dimanche 18 c'est ça ? Au fait, merci Perrine d'avoir indiqué que les convocations étaient dispos sur Publinet, je commençais à paniquer sérieusement ! A dimanche ! Petite Béa | |
|
| |
perrine Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 18-19-20 juin hôtel campanile Mer 14 Juin - 18:34 | |
| de rien! A dimanche perrine | |
|
| |
Benoit [admin] Admin
Nombre de messages : 210 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: 18-19-20 juin hôtel campanile Mer 14 Juin - 19:03 | |
| Sympa cette idée... Bon, vous trinquez -même à l'eau- pour moi, hein! Et surtout, les gens du forum, vous me faites plaisir, vous cartonnez TOUS! ça me ferait franchement plaisir...et M... | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: 18-19-20 juin hôtel campanile Mer 14 Juin - 20:32 | |
| Salut à toutes et à tous, Merci pour vos réponses : je sens que ça va être sympa. Et puis ça permettra de bien décompresser avant l'oral Seul problème : je ne suis pas vraiment pâle et stressée. C'était mauvais pour ma santé alors je me suis faite vaccinée Pour répondre à Séverine, peut-être que tu trouveras ta réponse sur le site du forum. Bon, à dimanche pour ceux qui seront là. Merde à tous. Pensez à vous détendre un peu aussi, entre deux révisions. Pour moi, je ne risque pas de disjoncter avec les révisions : je suis en surveillance bac, demain toute la journée, et je travaille (toute la journée également) vendredi. Nat | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: 18-19-20 juin hôtel campanile Jeu 22 Juin - 10:04 | |
| Bonjour Perrine et Petite Béa,
Il semblerait que nous ne nous soyons pas trouvées, dimanche. J'ai bien trouvé Séverine mais on vous a attendues en vain. On s'est sans doute loupées. J'espère que vos oraux se sont quand même bien passés.
Nat | |
|
| |
perrine Admin
| Sujet: Re: 18-19-20 juin hôtel campanile Jeu 22 Juin - 10:10 | |
| en fait les heures des services campanile ne correspondaient pas avec notre horaire de rdv.. j'ai néanmoins attendu à 20 heures pendant qq minutes.. puis retour dans la chambre pour concentration- détente! Mes oraux : impression globale positive.. mais difficile d'évaluer, notamment le STD.. à voir donc! bon courage pour l'attente! perrine | |
|
| |
petite béa
| |
| |
perrine Admin
| Sujet: Re: 18-19-20 juin hôtel campanile Jeu 22 Juin - 18:39 | |
| Tout ça, ce ne sont que des impressions.. nous sommes de mauvais juges! alors soyons patients.. argghhh !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18-19-20 juin hôtel campanile | |
| |
|
| |
| 18-19-20 juin hôtel campanile | |
|