Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo

Aller en bas 
+3
bea
mae
nadia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perrine
Admin



Nombre de messages : 133
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2005

Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo   Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:35

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie M




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo   Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:08

oui merci,
Je regarde ça dès que possible et on en recause, promis!
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
mae

mae


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Dammarie les lys
Date d'inscription : 20/10/2005

Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo   Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:43

Oui j'ai mais j'arrive pas à lire le fichier (je suis sous office)... Crying or Very sad
De mon coté j'ai (enfin) fini !! Je vous enverrais ca demain après correction du prof, avec des questions.
Au fait merci nathalie pr ton lien, c'est vraiment très clair Smile Ca m'a bien aidée.

Bye,

Maeva
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/02/2006

Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo   Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:27

bonjour les filles
où en êtes vous dans les exos, j'avoue avoir un peu de mal à suivre entre le boulot et tout le reste.
Maeva, je n'ai pas le doc, mais je pourrai te le réexpédier en lisible si tu veux (j'ai les 2 suites bureau)
@ +
béa
Revenir en haut Aller en bas
mae

mae


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Dammarie les lys
Date d'inscription : 20/10/2005

Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo   Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:04

On a fait l'exo suivant : Un groupe d’élèves de seconde prépare un dossier sur la commémoration de la libération des camps en 2005 en vue d’un débat à propos de la vigilance citoyenne.

Moi j'ai pas fait bcp plus, j'ai seulement commencé le sujet : En ECJS, les élèves de terminale L doivent préparer un débat sur le thème "commerce équitable et développement durable".

Voili.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Annette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2006

Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo   Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:10

Salut les filles !
Sur les conseils de Nathalie, je viens vous rejoindre....
J'ai trouvé plein d'infos utiles dans vos échanges, et ça me réconforte de voir que je ne suis pas la seule à stresser.
Je suis à Valence (Drôme) et j'ai un peu plus de temps que vous car je suis sans emploi.
Mais depuis l'écrit, il faut dire que je n'ai rien fait.... j'étais persuadée de l'avoir planté.....
Bref, je reprends mes cours du CNED et j'essaie de faire le maxi.
Pour celles ou ceux que ça intéresse, j'ai fait un glossaire avec tous les termes rencontrés pendant ma préparation à l'écrit, je peux vous l'envoyer (les définitions proviennent du net : Wikipédia ou sites référencés, savoirs cdi).
Je veux bien recevoir les docs sur lesquels vous avez travaillé, car je n'ai encore qu'une vague idée de ce qu'on attend de nous...
A+
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Sophinette




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2005

Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo   Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:19

Bonjour Annette,
Tu peux également diffuser ton glossaire dans la rubrique que Benoît vient de créer et qui se nomme : "Définitions" comme ça elles restent à destination de l'ensemble des utilisateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo   Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve STD : mise en commun et mutualisation d'exo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MUTUALISATION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: PREPARATION CNED :: Entrainement aux épreuves :: L'oral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser