Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche groupe de travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrystel




Nombre de messages : 18
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche groupe de travail Empty
MessageSujet: Recherche groupe de travail   Recherche groupe de travail EmptySam 13 Mai - 17:38

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo aux admissibles,

moi j'ai été recalée (c'était la 1ère fois que je le passais). J'avais suivi la préparation du CNED, mais c'est très difficile de travailler seule.

Donc, pour l'année prochaine, je cherche des gens pour former un groupe de travail et bosser ensemble. Alors si vous n'avez pas envie de travailler dans votre coin, contactez-moi (je suis dans l'Essonne).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sophinette




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2005

Recherche groupe de travail Empty
MessageSujet: Moi aussi ....   Recherche groupe de travail EmptyLun 15 Mai - 13:09

Moi aussi, je recherche des gens pour constituer un groupe de travail pour l'année prochaine.
J'avais déjà fait une demande en début d'année mais il n'y avait personne ! Crying or Very sad (Benoît avait même gentillement ouvert un post pour les Bourguignons)
Je ne pense, pourtant, pas être la seule Dijonnaise à préparer le concours !Suspect
Alors, n'hésitez pas à vous manifester : on est toujours plus fort à plusieurs. study study study
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Recherche groupe de travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de travail   Recherche groupe de travail EmptyMer 17 Mai - 15:22

Salut Chrystel et Sophinette...
Bon, je viens de me taper la rubrique définition sur le blog...et là, je me rends compte qu'il serait bon que je me dépêche de créer une rubrique "exercices"...

Sinon, Chrystel, je suis ok pour bosser en équipe pour l'année prochaine... Je viens de l'essone et j'y suis trés souvent... Seulement, ce n'est pas si petit que ça le 91... moi, je suis d'Evry...
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
mathi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche groupe de travail Empty
MessageSujet: itou itou   Recherche groupe de travail EmptyJeu 18 Mai - 18:49

Hello !
Beh moi je suis partante pour le groupe de travail mais je suis pour l'instant parigote-gote ! Ouh l'Essonne, ben... c'est un tout ti peu loin (remarquez j'aurais le temps de potasser dans les transports hihihi)
Alors je propose pluôt que les parigots têtes de veaux on se rassemble en force !
Bon, moi je travaille la journée (là ça se voit peut-être pas tout de suite, mais bon...), donc je peux bosser le concours que le soir.
On peut aller à la BPI, c'est ouvert super tard. Ca tente quiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Recherche groupe de travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de travail   Recherche groupe de travail EmptyJeu 18 Mai - 19:03

Salut Mathi... Je ne vis pas non plus dans l'Essonne...Même si j'y suis pratiquement tous les week end...
La bpi... J'y ai travaillais jusqu'en janvier, donc je connais bien et c'est vrai que c'est la meilleure solution pour les réunions de travail tardive ou du w.e (quoiqu'il y ait bcp de monde).

L'idée pourrait être d'arrêter un travail à préparer à distance et de se donner des échéances communes à respecter absolument ponctuées de rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche groupe de travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de travail   Recherche groupe de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche groupe de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Cned
» annuaire / moteur de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: Forum Capes-doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser