Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour à tous et félicitations pour ce forum !

2 participants
AuteurMessage
Lanzarote

Lanzarote

Bonjour à tous et félicitations pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et félicitations pour ce forum !   Bonjour à tous et félicitations pour ce forum ! EmptyDim 9 Avr - 18:49

J'ai l'intention de préparer le CAPES de Documentation via le CNED pour la session 2007 en interne. Je suis titulaire d'une maîtrise de Lettres Modernes, d'une licence de Lettres modernes mention documentation et j'ai la chance de travailler en tant qu'agent qualifié du patrimoine en bibliothèque publique. Désireux de changer de voie, je me documentais sur l'éventualité de passer ce fameux concours et j'ai eu la joie de trouver ce forum en butinant sur le net Very Happy Nous serons donc amenés à nous revoir et à nous conseiller mutuellement, bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyric
Modérateur
Modérateur
Lyric

Bonjour à tous et félicitations pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et félicitations pour ce forum !   Bonjour à tous et félicitations pour ce forum ! EmptyDim 9 Avr - 19:26

Bonjour à tous et félicitations pour ce forum ! PDT_Aliboronz_36 Bienvenue à toi Lanzarote.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlyric.cmonforum.com

Bonjour à tous et félicitations pour ce forum !
Page 1 sur 1