Salut tout le monde!
Je ne sais pas comment s'est passé le CAPES pour vous mais en ce qui me concerne je trouve que les conditions de concours laissent à désirer!
Nous étions dans une salle de cours d'un lycée, bon, il y avit les sonneries toutes les heures, mais c'est pas catastrophique...
Ce qui est plus génant, c'est d'avoir du mal à écrire parcequ'on a les doigts gelés par le vent qui s'engouffre par les fenêtres, que le chuffage n'est pas mis en marche (certainement par soucis d'économies...) Sans compter les marmots qui sont en récré et qui restent sous la fenêtre à discuter de bêtises (qui n'en sont peut-être pas mais quand vous êtes en concours c'est pas génial d'entendre éclater de rire et piailler) L'établissement qui accueille pourrait quand même se préoccuper des conditions dans lesquelles nous composons!
Ce concours est vraiment chaud, tout le monde le sait, et on ne peut pas dire qu'avec de pareilles conditions la tâche soit plus facile...
Voilà, c'était juste mon petit coup de gueule, je doute qu'il fasse bouger les choses mais bon...
Hors mis ça, pour ce qui est du concours à proprement parlé, j'ai laissé un petit message dans la partie du capes interne, mais ce serait peut-être mieux de réagir ici...
Alors pour pas me répéter et pour vous éviter d'aller chercher mon message pour ceux que ça intéressent, j'ai rendu copie compléte mais à savoir si ce qui est à l'intérieur est de la qualité...
Allez, maintenant il faut prendre un petit peu de vacances, faire le vide et se remettre à bûcher l'oral, faut être optimiste!!!
Bises à tous!