Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

suppression des TPE en T et épreuve sur dossier

AuteurMessage
kate1980

suppression des TPE en T et épreuve sur dossier Empty
MessageSujet: suppression des TPE en T et épreuve sur dossier   suppression des TPE en T et épreuve sur dossier EmptyMar 21 Fév - 17:22

Bonjour,

tout d'abord chapeau! Merci d'avoir créé un site et un forum consacré uniquement au Capes Doc.

Je prépare pour la 3eme fois le Capes doc ; je suis actuellement au CNED, l'IUFM m'ayant gentiment viré par manque de place....
et je me pose une question concernant l'epreuve sur dossier:

Maintenant que les TPE sont supprimés en Terminale, comment fait -on pour imaginer une utilisation probable d'un dossier en établissement scolaire?
Par exemple, un dossier axé sur la philosophie: il n'est pas applicable au TPE de 1ere (car la philo ne s'étudie qu'en terminale) donc, que mettre?

PS: j'ai envoyé une note de synthese au CNED, j'ai mis une utilisation pour un TPE en terminale et le correcteur ne m'a pas fait remarquer que ça n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas

suppression des TPE en T et épreuve sur dossier
Page 1 sur 1