nico2tours
Nombre de messages : 93 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Pièces justificatives Sam 17 Déc - 20:11 | |
| Panique! J'ai reçu la demande d'envoi des pièces justificatives (identité, service national, diplômes) seulement aujourd'hui alors qu'elles étaient à retourner avant Mardi! J'ai des gros problèmes avec la poste depuis que j'ai déménagé! En plus j'ai renvoyé une photocopie de mon diplôme de licence alors qu'il est écrit "titre requis: maîtrise" sur la feuille. Est-ce grave? Puisque j' ai mon justificatif d'inscription , le fait de faire parvenir les pièces justificatives en retard à cause d'un problème indépendant de ma volonté signifie-t-il que je ne pourrais pas passer les écrits? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne en attendant que je téléphone à mon rectorat Lundi, merci! C 'est très important! Nico | |
|
perrine Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pièces justificatives Sam 17 Déc - 21:39 | |
| Je ne peux pas t'éclairer .. mais juste espérer avec toi que tout s'arrangera dès ton coup de fil au rectorat. Je pense que ça peut s'arranger, quitte à te retourner contre la Poste pour avoir une preuve tangible en cas d'opposition du Rectorat.. Passe un bon dimanche..... bon courage! | |
|
nico2tours
Nombre de messages : 93 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Pièces justificatives Lun 19 Déc - 20:35 | |
| Bon bah après coup de fil au rectorat, plus de problème, mon dossier va être traîté commes les autres... ouf, belle frayeur! bonnes fêtes à tous | |
|
Fidji
Nombre de messages : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Pièces justificatives Mar 20 Déc - 14:39 | |
| Panique pas trop : moi l'année dernière j'ai complètement oublié de renvoyer lesdites pièces que j'ai amené le jour du concours et tout s'est très bien passé. J'espère qu'on sera aussi sympa que pour moi. Joyeux noel quand même. Fidji | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces justificatives | |
| |
|