Dine
| Sujet: bcdi à l'oral Jeu 12 Juin - 19:24 | |
| salut à tous!
quelle est la version de bcdi que nous aurons à l'oral??? sur la plate-forme de l'esen, ils parlent de la version 1.81 mais je ne sais pas à quoi elle correspond... merci! | |
|
alex
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Corbelin (38) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: bcdi à l'oral Jeu 12 Juin - 20:53 | |
| normalement, c'est la version que tu peux télécharger en démo sur le site du crdp poitiers | |
|
Dine
| Sujet: Re: bcdi à l'oral Ven 13 Juin - 11:12 | |
| donc c'est BCDI 2008?... plus de BCDI3???... c'est vrai que cette version est un peu vieille mais c'est celle avec laquelle je travaille, ainsi que de ne nombreux autres documentalistes.... va falloir que je me perfectionne.....comme si on avait que ca à faire! merci! | |
|
kinshaa
| Sujet: Re: bcdi à l'oral Ven 13 Juin - 12:53 | |
| Pour avoir eu les deux en main, les différences ne sont pas flagrantes. Télécharge la version de Poitier, tu verras, ça ira | |
|
Dine
| Sujet: Re: bcdi à l'oral Ven 13 Juin - 19:40 | |
| oui je l'ai téléchargée mais ca change quand meme un peu... j'aurais préféré avoir BCDI 3, outil avec lequel j'ai bien l'habitude de travailler! mais soit, c'est comme ça! merci! | |
|
cram
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: bcdi à l'oral Sam 14 Juin - 13:09 | |
| - Dine a écrit:
- donc c'est BCDI 2008?... plus de BCDI3
Confirmation sur la plate-forme de l'académie de Versailles : - Citation :
- Logiciels, bases de données et langage documentaire
BCDI version 1.81 Deux bases de données sont installées en local correspondant à un CDI virtuel, une base collège et une base lycée général - lycée professionnel.
PMB version 3.0.22 Deux bases de données sont installées en local correspondant à un CDI virtuel, une base collège et une base lycée général - lycée professionnel.
Abrégé de la classification décimale de Dewey, édition 98, réimpression 2002, version papier | |
|