Giroflée Admin
| Sujet: Voeux d'affectation Dim 25 Mai - 14:38 | |
| C'est la brouillard pour moi. Dernier jour pour se déterminer. Je suis dans le brouillard. IUFM ou Stage en situation?
J'ai deux ans et demi d'expérience dans le privé, un mois dans le public. Je passe le troisième concours public. Quand je lis et relis les modalités de choix, j'ai l'impression de n'entrer dans aucune case. On me dit aussi que quand on choisi stage en situation on est un peu seulet pour le mémoire ou porte folio et pour préparer l'inspection. Et l'IUFm fait-il la formation ? L'IUFM de lyon fait-il la formation l'an prochain ? | |
|
alex
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Corbelin (38) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Voeux d'affectation Dim 25 Mai - 17:06 | |
| en ce qui concerne l'IUFM de Lyon, normalement c'est bon, et j'espère car après l'académie de Grenoble (1er voeu) j'ai mis Lyon en 2ème !! Mais l'année dernière et il y 2 ans , il me semble qu'ils avaient arrêté la formation. Tu peux trouver les renseignements sur le site du portail des iufm, tu sélectionnes ton académie et après tu as toute la liste des formations proposées pour 2008-2009 pour moi, je n'ai pas le choix : il s'agira du choix Iufm, car aucune expérience dans l'EN (sauf bien sûr mes études jusqu'à la maîtrise ) bonne continuation, bon courage pr les révisions Alex | |
|
Sandrine
| Sujet: Re: Voeux d'affectation Mar 27 Mai - 0:03 | |
| Moi aussi je suis dans le brouillard. J'ai commencé le 13 septembre à temps plein dans le public et quand tu lis les textes si tu as plus d'un an c'est stage en responsabilité et moins d'un an c'est IUFM. alors je sais pas comment ils me considèrent. En plus le service de renseignement n'ouvre que le 1e juin!!!! Donc demain j'appelle ou le rectorat ou le ministère pour plus d'infos. En plus j'ai du faire mes voeux en tant que contractuelle ce qui complique aussi la tâche. | |
|
Dine
| Sujet: Re: Voeux d'affectation Jeu 29 Mai - 17:56 | |
| sandrine, pourquoi trouves-tu ca compliqué??? je suis à peu près dans la meme situation que toi (sauf que plus d'ancienneté) et je trouve au contraire assez simple la saisie des voeux lorsque l'on est contractuelle puisqu'ils nous mettent d'office ds l'académie d'exercice... j'espère avoir bien compris!!!! de tte manière c'est fait, dc on verra! je suppose que les voeux définitifs se font de tte façon lors des admissions. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voeux d'affectation | |
| |
|