| ça y est !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Corbelin (38) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: ça y est !! Jeu 7 Fév - 21:26 | |
| bonsoir, ça y est, j'ai reçu ma convoc', c'est officiel, jeudi 7 et vendredi 8 mars, de 9h à 14h, arggll... L'avantage, dans un mois pile, il ne restera qu'une épreuve à passer !! s'il y en a que ça intéresse (et même ceux qui s'en moquent !!), je le passe à Pont-de-Claix, Isère, donc si des fois il y a d'autres aspirants capétiens... à + et bon courage Alexia | |
|
| |
laurelin
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Saint-Avold Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ça y est !! Ven 8 Fév - 11:01 | |
| Je me fais du souci, à propos de cette convoc'! Mon chèque n'a toujours pas été encaissé, alors que celui de mon amie qui le passe avec moi, si! Pourtant, j'avais bien posté les papiers de confirmation dans les temps! J'ai peur de ne pas la recevoir... | |
|
| |
Giroflée Admin
| Sujet: Re: ça y est !! Ven 8 Fév - 16:46 | |
| Je ne l'ai pas la convoc non plus, pourtant je suis bien inscrite j'ai reçu la confirmation. Et le chèque ce ne doit pas être pour le concours, il n'y a pas de frais d'inscription. | |
|
| |
laurelin
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Saint-Avold Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ça y est !! Ven 8 Fév - 16:51 | |
| Giroflée, je parle du chèque de 3,50 euros, à l'ordre de Madame le régisseur des recettes du Rectorat. Quelle confirmation as-tu reçue? | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Corbelin (38) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: ça y est !! Ven 8 Fév - 19:32 | |
| wahou, un chèque de 3,50€ ? quelle chance, dans l'Isère c'était un chèque de 6€ qu'il fallait leur envoyer !! y'a pas d'justice !! | |
|
| |
Giroflée Admin
| Sujet: Re: ça y est !! Dim 10 Fév - 3:02 | |
| Dans le Rhône, pas de chèque. nada. La convoc est arrivée. | |
|
| |
laurelin
| Sujet: Re: ça y est !! Dim 10 Fév - 23:39 | |
| Mon chèque a été encaissé, ça y est! Vivement la convoc! En espérant ne pas être envoyée à Trifouillis les Oies... | |
|
| |
Dati
| Sujet: Re: ça y est !! Mar 12 Fév - 0:59 | |
| en aquitaine non plus, j'ai pas souvenir d'avoir envoyé un quelconque chéque... et je n'ai toujours pas reçu la convocation...j'y pensais même plus! mais il me semble qu'on est censé la recevoir 15j avant les épreuves...vous m'inquiétez là... | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ça y est !! Mar 12 Fév - 16:05 | |
| Meuh non Dati faut pas stresser, selon les régions on les reçoit parfois plus tôt ou plus tard ! | |
|
| |
laurelin
| Sujet: Re: ça y est !! Mar 19 Fév - 11:32 | |
| Nous sommes à quinze jours des épreuves et je n'ai toujours rien reçu! J'espère que ce n'est pas à cause de la grève des imprimeurs... | |
|
| |
laurelin
| Sujet: Re: ça y est !! Mer 20 Fév - 12:33 | |
| Convocation reçue! Et c'est chouette, je ne suis pas très loin de chez moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est !! | |
| |
|
| |
| ça y est !! | |
|