| vous avez confirmé votre inscription ? | |
|
+3Fidji Benoit [admin] aspegic 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aspegic
| Sujet: vous avez confirmé votre inscription ? Mar 8 Nov - 15:47 | |
| attention vous avez jusqu'au 15 novembre... http://www.education.gouv.fr/siac/siac2/ | |
|
| |
Benoit [admin] Admin
Nombre de messages : 210 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: vous avez confirmé votre inscription ? Mar 8 Nov - 21:29 | |
| Voilà une excellente idée... Merci beaucoup Aspégic!Ô toi notre camarade de classe que je n'ai décidemment toujours pas salué!!!
Si tu pouvais faire le roue ou monter sur la table au prochain cours, ce serait pratique...merci... | |
|
| |
Fidji
Nombre de messages : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous avez confirmé votre inscription ? Mar 8 Nov - 21:40 | |
| Salut à vous les garçons
bon, même sans ces démonstrations débordantes, je ne saurais jamis qui est qui, vu que nous ne fréquentons pas les mêmes lieux, mais merci quand même à Aspégic pour ce trè précieux rappel.
Et pas trop de folies sinon, il en faudra une sacrée boite (d'aspégic)
Bon courage à tous
Fidji | |
|
| |
michael_crabb
| Sujet: Re: vous avez confirmé votre inscription ? Mar 8 Nov - 21:42 | |
| dois-je avouer que je n'y pensais plus... | |
|
| |
aspegic
| Sujet: Re: vous avez confirmé votre inscription ? Mar 8 Nov - 23:27 | |
| - Benoit [admin] a écrit:
- Si tu pouvais faire le roue ou monter sur la table au prochain cours, ce serait pratique...merci...
Pas de problème ! mais tu commences toi... allez demain en cours pour me faire repérer je fais la bise à Fondanèche en arrivant, c'est promis. - michael_crabb a écrit:
- dois-je avouer que je n'y pensais plus...
bon et ben quand vous aurez tous réussi le capes, vous viendrez me remercier de vous avoir rappelé la confirmation de l'inscription... - Fidji a écrit:
- Et pas trop de folies sinon, il en faudra une sacrée boite (d'aspégic)
oh moi en ce moment je suis passé carrément au guronsan pour essayer de tenir le coup... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: vous avez confirmé votre inscription ? Mar 8 Nov - 23:41 | |
| Alors moi, je tiens le pari qu'Aspegic ira effectivement faire la bise à Fondanèche... les enchères sont lancées... RV demain matin pour une nouvelle rencontre cosmologique... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: vous avez confirmé votre inscription ? Mar 8 Nov - 23:41 | |
| Alors moi, je tiens le pari qu'Aspegic ira effectivement faire la bise à Fondanèche... les enchères sont lancées... RV demain matin pour une nouvelle rencontre cosmologique... | |
|
| |
Benoit [admin] Admin
| Sujet: Re: vous avez confirmé votre inscription ? Mer 9 Nov - 0:03 | |
| Alors là, ça se complique!? Loreleï est aussi une groupie de DF!!!?? Iras-tu toi aussi lui faire la bise? je propose le petit papier plié avec nos prénoms sur la table... DF comprendra...il me semble évident qu'il lit ce forum...comme tout le monde quoi... N.B: si vous pouviez filmer la scène...a-priori, je vais être obligé de rater le cours de demain (le premier ) c'est trop triste... Je suis de BPI du matin jusqu"au soir...pppffffffffff J'imagine que vous allez enchaîner sur les résumés! si qq'un, une bonne âme, voulait bien me communiquer le nombre de mots et les textes à résumer, ce serait formidable, merveilleux, fabuleux et j'en passe... | |
|
| |
nathalie
| Sujet: Re: vous avez confirmé votre inscription ? Mer 9 Nov - 14:59 | |
| salut benoit
pour les textes à résumer, de mémoire doc 2 = 60 mots doc7 = 100 mots doc 14 = 50 mots doc 10 = 150 mots
bon courage | |
|
| |
Benoit [admin] Admin
| Sujet: Re: vous avez confirmé votre inscription ? Mer 9 Nov - 15:13 | |
| Bonjour Nathalie (et aux autres, bien sûr!) Merci beaucoup pour l'info... Je note "faire les résumés" en bas de ma liste ce sera probablement pour vendredi à l'iufm dont j'ai apprécié le côté "grenier" (moins le côté grognon de tu sais qui...)...je retourne à la métacognition, sujet qui me passionne et pour lequel on ne nous a pas donné de boulot à faire: c'est ma spécialité... Bon courage toi-même... | |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 5 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: vous avez confirmé votre inscription ? Lun 14 Nov - 21:19 | |
| J'ai bien failli oublier... Pof, c'est fait!
Par contre, je n'ai vu personne faire la bise à DF... Est-ce que j'ai raté ça ou y a-t-il eu retournement de situation? | |
|
| |
Benoit [admin] Admin
| Sujet: Re: vous avez confirmé votre inscription ? Lun 14 Nov - 21:25 | |
| Salut Clément... Personne ne lui a fait la bise alors!!! il a dû être trés déçu... moi, je n'étais pas là... Tout à l'heure, des ioufmiens m'ont encore demandé si je savais qui était Aspégic! et je n'en sais pas pour Loreleï... Mercredi, sans faute, tout le monde saute sur DF!!! | |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 5 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: vous avez confirmé votre inscription ? Lun 14 Nov - 21:29 | |
| Ah ben si vous vous décidez mercredi, n'hésitez pas à prendre des photos ! (je suis dans l'autre groupe...) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: vous avez confirmé votre inscription ? Lun 14 Nov - 22:02 | |
| Pas de problème Clément, je prends mon appareil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez confirmé votre inscription ? | |
| |
|
| |