Sujet: Problème avec BCDI Ven 7 Sep - 16:37
Coucou!! Nous en Alsace on passe 30h en établissement tout le mois de Septembre, ce que je trouve pas mal (immersion total). Bref! c'est pas le sujet. En fait on est en train de s'interroger avec ma conseillère pédagogique. En fait on souhaiterait paramétrer BCDI 2006 à notre sauce, à savoir faire apparaître les renseignements du champ DIVERS sur la fiche complète à laquelle les élèves accèdent lors de leurs recherches. Mais comment faire??? On a beau ( en mode administration) explorer tout ce qu'on nous propose mais impossible de paramétrer le logiciel de manière à rendre visible ces éléments...Quelqu'un en saurait- il plus????
mel
Sujet: problème avec bCDI suite Ven 7 Sep - 17:13
ou bien le champ mots- clé ca n'a aucune importance, le but étant de réussir à faire apparaître un champ qui d'ordinaire n'est pas visible sur la fiche complète accessible aux élèves
cram
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Problème avec BCDI Ven 7 Sep - 20:10
Le mieux serait encore de contacter directement les développeurs de BCDI pour confirmation mais je doute que ce soit paramétrable.