Drédrey
Nombre de messages : 143 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Académie de Caen Jeu 9 Aoû - 11:45 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent l'académie de Caen, l'IUFM, les logements possibles, les gardes pour les bébés etc... Merciiiiiiiiii ! | |
|
saamarande
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: logement Jeu 16 Aoû - 0:14 | |
| coucou Je ne connais pas l'académie de Caen, mais pour trouver un logement, apparemment quand tu es à la MGEN (mutuelle), ils mettent des logements à disposition des jeunes stagiaires (pas gratuits, faut pas rêver). Il faut donc s'adresser à eux peut être... (si ca marche, signale le moi, car j'en aurai peut être besoin l'année prochaine) Sinon, tu peux voir si il y a un internat dans ton établissement d'affectation, en attendant de trouver un appart... La piste des syndicats peut aussi te procurer des réponses. Désolée de ne pas être plus précise, pour moi aussi c'est le flou... | |
|
Drédrey
Nombre de messages : 143 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Académie de Caen Sam 18 Aoû - 12:19 | |
| Merci pour ta réponse... Le souci dans les contacts (CROUS, IUFM etc.) c'est que tout le monde est encore en vacances... Va falloir jouer serré pour être prêts pour la rentrée !!! Bon courage pour la suite ! | |
|
Giroflée Admin
| Sujet: Re: Académie de Caen Mar 21 Aoû - 1:05 | |
| il est pour quand ton bébé? | |
|
Drédrey
| Sujet: Re: Académie de Caen Mar 21 Aoû - 11:21 | |
| Coucou La naissance est prévue pour mi novembre... | |
|
Drédrey
| Sujet: Re: Académie de Caen Mar 21 Aoû - 11:47 | |
| Y a-t-il d'autres stagiaires doc dans l'académie de Caen ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Académie de Caen | |
| |
|