| Resultat d'affectation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petitelfe69
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Resultat d'affectation Mar 17 Juil - 12:37 | |
| Ils seront dispo pour le capes doc dès le 1er aout ur le site du SIAL !!!! | |
|
| |
Drédrey
Nombre de messages : 143 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Resultat d'affectation Mar 17 Juil - 13:19 | |
| Merci pour l'info ! | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Resultat d'affectation Mer 1 Aoû - 0:16 | |
| Ils ont été publiés aujourd'hui... Dommage que ça n'est pas été comme ça pour l'admission | |
|
| |
Petitelfe69
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Moi je suis sur Aix Mer 1 Aoû - 14:26 | |
| Bon moi je suis sur Aix-Marseille, mariée et habitant à Lyon...ca va etre un peu galere mais on verra, on va gerer... est ce que kelkun sait si les cours ont lieu a aix ou marseille ??? merci | |
|
| |
nadia
| Sujet: coucou ! Mer 1 Aoû - 15:15 | |
| Salut petitelfe69 : normalement les cours auront lieu à aix. Moi j'ai fait pcl1 aix et donc je poursuis aussi logiquement : pcl2 : aix. A bientôt alors ! | |
|
| |
Petitelfe69
| Sujet: Re: Resultat d'affectation Mer 1 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
Herisson08
| Sujet: Toulouse Mer 1 Aoû - 21:15 | |
| je sui nomée a Toulouse, ce n'est que mon troisième choix mais on fera avec... J'ai vu les points qu'il fallait pour etre a Clermont... 72... et j'en avais.... 72 ! enfin tant pis! L'académie de Toulouse ca a l'air sympa, c'est juste un peu grand. Visiblement les cours ont lieu a Toulouse meme! Quelqu'un a t'il des info sur l'iufm? j'ai vu qu'il y avait des hergements, a qui sont ils ouverts? Et puis connaissez vous les zones des voeux d'affectations? Est ce les départements? Enfin petite question pour tous, est ce marqué Lycée a coté de vos resultats? ou bien certains ont ils "college"?
Merci d'avance! | |
|
| |
Drédrey
Nombre de messages : 143 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Resultat d'affectation Mer 1 Aoû - 22:22 | |
| Re, Non, désolée, je ne connais pas l'académie de Toulouse... ça fait un peu loin ! Dis-moi, comment as-tu eu connaissance du nombre de points nécessaire pour être dans telle ou telle académie ? ça m'intéresse... Et pour moi il est marqué Lycée à côté de l'académie d'affectation... Bonne soirée ! | |
|
| |
Petitelfe69
| Sujet: barrre affectation Jeu 2 Aoû - 9:49 | |
| Alors pour l'academie de Toulouse oui les cours sont à Toulouse et il a effectivement des hebergements mais il sont temporaire...il y des residences etudiantes autour de l"iufm (rue de l'URSS) et du cote du quartier saint michel les loyers sont raisonnable (le quartie c 5 minutes de l'iufm) j'y etait il y 3 ans pour ma prepa...
POur connaitre es barres d'entée dans les academie voir http://www.edm.snes.edu/p4/menu/menu2-1affect.htm
Aix-Marseille 36 Amiens 16 Besançon 72 Bordeaux 48 Caen 60 Clermont-Fd 72 Corse pas de stagiaire Créteil 50 Dijon 104 Grenoble 72 Guadeloupe pas de stagiaire Guyane pas de stagiaire Pacifique pas de stagiaire Réunion 76 Lille 8 Limoges 68 Lyon 188 Martinique pas de stagiaire Montpellier 128 Nancy-Metz 56 Nantes pas de stagiaire Nice 12 Orléans-Tours 120 Paris 130 Poitiers 64 Reims 32 Rennes 116 Rouen 20 Strasbourg 8 Toulouse 20 Versailles pas de stagiaire[url][/url] | |
|
| |
Drédrey
| Sujet: Re: Resultat d'affectation Jeu 2 Aoû - 11:04 | |
| Merci beaucoup petitelfe... J'aime beaucoup ton pseudo d'ailleurs ! Bonne journée ! | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Resultat d'affectation Jeu 2 Aoû - 11:54 | |
| Attention... à toulouse les cours ne sont pas au même endroit que les logements. Les cours sont à l'iufm de l'av. de grande bretagne et les pioles à celui de l'avenue de l'urss. Je crois que ça fait une demi-heure de bus à peu près. Si tu trouves un hébergement proche du métro tu seras vite à l'iufm qui est desservi par les bus le métro et le train... Tu mets 4 minutes depuis la gare matabiau qui est de l'autre côté du centre ville. T'en as de la chance d'être affecté là-bas | |
|
| |
Teter
| Sujet: Re: Resultat d'affectation Jeu 2 Aoû - 14:25 | |
| Bonjour, moi je suis mutée à Strasbourg (et oui mauvais classement, pas de rapprochement de conjoint et pas d'enfant mais bon...) je voudrais savoir si quelqu'un sait où se passe la formation (je crois que c'est Colmar et Sélestat, mais c'est pour confirmation). et si quelqu'un y était l'année dernière qui pourrait me renseigner sur les cours, les profs etc. Merci bien
Teter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat d'affectation | |
| |
|
| |
| Resultat d'affectation | |
|