| Résultats | |
|
+11aurore* titia Timur karen Sofy ptibout13 Chrystel Drédrey saamarande cyrielle Giroflée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giroflée Admin
| Sujet: Résultats Jeu 28 Juin - 13:46 | |
| Je viens de regarder le calendrier sur Publinet, l'annonce des résultats est annoncée pour le 29 par pour le 28 juin. | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Résultats Jeu 28 Juin - 13:53 | |
| oui mais y'a quand même de fortes chances que ça tombe auj. Officiellement le concours s'achevait auj., et en réalité il a fini le 26. Et, ils avaient prévu de publier les résultats le lendemain de la fin des épreuves... C'est toujours beau de rêver... Mais c'est vrai que sifot on attend pour rien et ce sera demain, ou pire ils auront du retard et ce sera lundi | |
|
| |
saamarande
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Résultats retardés? Jeu 28 Juin - 15:14 | |
| Je suis désolée, je ne transmets que des rumeurs, ne tuez pas le messager. Après la rumeur qui disait que les résultats seraient auj à midi, voici la rumeur qui dit que ce serait pas avant mardi. Désolée pour la mauvaise nouvelle, j'espère vraiment que c'est faux et qu'ils seront publiés demain au pire! | |
|
| |
Drédrey
Nombre de messages : 143 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Résultats Jeu 28 Juin - 15:32 | |
| J'espère aussi, je crois que j'aurais du mal à attendre jusqu'à mardi ! Dans tous les cas, si nous n'avons pas le choix... | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Résultats Jeu 28 Juin - 15:42 | |
| Si c'est pas indiscret, d'où viennent ces rumeurs ? | |
|
| |
Chrystel
Nombre de messages : 18 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Résultats Jeu 28 Juin - 17:47 | |
| Les résultats seront bien publiés mardi. Je viens d'appeler l'ESEN, la personne s'est renseignée. Encore 5 jours d'attente, courage ! | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Résultats Jeu 28 Juin - 18:04 | |
| Ils ont donné des explications? | |
|
| |
ptibout13
| Sujet: Re: Résultats Jeu 28 Juin - 18:05 | |
| arrghhhh! Je CRAQUE! ils peuvent pas nous faire ça! Pourquoi est ce aussi long, l'an dernier les résultats étaient tombés aussitôt après si je me souviens bien?! | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Résultats Jeu 28 Juin - 18:10 | |
| Moi aussi, là je pète complètement un plomb... Ils ont eu deux jours de plus que prévu, je comprends pas pourquoi ce retard aussi important. | |
|
| |
Sofy
| Sujet: Re: Résultats Jeu 28 Juin - 18:17 | |
| Une petite question qui me trotte dans la tête. N'y aurait-il pas des commissions après les épreuves pour une "mise à plat" des notes? | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Résultats Jeu 28 Juin - 18:30 | |
| Je pense que oui... ne serait-ce que pour faire un compte-rendu. Mais cela va généralement assez vite! | |
|
| |
Drédrey
Nombre de messages : 143 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Résultats Jeu 28 Juin - 18:36 | |
| Oh non, mardi !!! Encore 5 longs jours à attendre !!! C'est abusé là quand même... | |
|
| |
saamarande
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: retard incongru Jeu 28 Juin - 18:38 | |
| Moi je pense que c'est là la 3° épreuve de l'oral du capes : jouer avec nos nerfs et voir comment on explose... Mes rumeurs venaient de la standardiste de l'esen et d'un commentaire sur mon site, mais elle n'était pas sûre de la date quand j'ai appelé. Apparemment on lui a confirmé après mon coup de fil que c'était bien mardi (elle devait demander au président, c'est à dire Durpaire, qui est à mon avis une source fiable). C'est vrai que l'an dernier, on a eu les résultats deux jours avant la date prévue, ce qui était bien pour le stress. Là j'espère vraiment me tromper et que ce soit demain. Bonne soirée quand même! | |
|
| |
Giroflée Admin
| Sujet: Re: Résultats Jeu 28 Juin - 20:43 | |
| Que penser alors de l'info sur le site publinet qui annonce le 29 juin? | |
|
| |
ptibout13
| Sujet: RESULTATS....ENFIN?! Ven 29 Juin - 10:57 | |
| D'après un comm laissé sur le site de Saamarande, les résultats tomberont ou "tomberaient"( !) lundi à 14h (source MEN). Bon, j'espère que cette fois ce sera la bonne , courage à tous! Qt à moi, je crois que je vais faire grève d'internet pdt qqs jours! A + | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Résultats Ven 29 Juin - 11:49 | |
| Je crois qu'il faut arrêter avec ces "rumeurs"... ça nous fait plus de mal que de bien. Tout le monde se contredit et ça ne rime plus à grand chose. Résultat : l'attente est de plus en plus dure...
Bon courage à tous! | |
|
| |
karen
| Sujet: Re: Résultats Ven 29 Juin - 11:52 | |
| Oui, je suis bien d'accord avec Cyrielle. Je crois surtout que personne n'en sait rien alors prenons notre mal en patience et arretons de croire toutes ces informations qui se contredisent! Bon courage! | |
|
| |
Giroflée Admin
| Sujet: Résultats : Pour tromper l'attente Ven 29 Juin - 13:57 | |
| Je viens de laisser un post sur le site de l'ESEN dans la FAQ, dans l'espoir d'obtenir des précisions qui pourraient stopper nos spéculation.
- En attendant on pourrait jouer aux citations :
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."
- Ou chercher leurs auteurs
- ou faire une veille doc :
Quelles de bonnes adresses de sites de citation ou ref de bouquins ?
- ou faire de la philo à partir de cette citation.
- Mieux encore, on pourrait s'entrainer à notre prochain concours : Construisons des problématiques à partir de la situation présente.
AU moins glissons nos savoir faire, nos savoirs être et notre sens de l'humour au coeur de notre attente. a VOs imaginaires età vos claviers les plc1 ! | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Résultats Ven 29 Juin - 14:58 | |
| "Le bonheur est une longue patience..." Jean Cocteau (1889-1963) Qui est d'accord ? | |
|
| |
Sofy
| Sujet: Re: Résultats Ven 29 Juin - 15:00 | |
| Hello, J'ai eu la même idée et j'ai laissé un message hier soir dans les FAqs de l'ESEN mais pour le moment je n'ai pas eu de réponse. | |
|
| |
karen
| Sujet: Re: Résultats Ven 29 Juin - 15:27 | |
| Et voilà les résultats d'agreg de russe! Pouvu que les notres arrivent derrière! "Tout vient à point à qui sait attendre" | |
|
| |
ptibout13
| Sujet: Re: Résultats Ven 29 Juin - 15:52 | |
| Eh non maintenant ce sont les maths ah ah (enfin, je ris jaune!) | |
|
| |
Timur
| Sujet: Re: Résultats Ven 29 Juin - 16:16 | |
| On pourrait ouvrir les paris... ... tomberont cet après-midi? lundi matin? lundi après-midi? mardi matin?... | |
|
| |
titia
| Sujet: Re: Résultats Ven 29 Juin - 16:30 | |
| Après un coup de fil au MEN et un autre à l'ESEN, confirmation que Monsieur Durpaire a reporté l'annonce des résultats... Selon le MEN pour lundi 14h (voire 16h), selon l'ESEN mardi... Aucune explication n'a été donnée... Donc, pour aujourd'hui, c'est | |
|
| |
aurore*
| Sujet: Re: Résultats Ven 29 Juin - 16:32 | |
| Donc, plus besoin de stresser pour aujourd'hui... Le week-end va être gai !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats | |
| |
|
| |
| Résultats | |
|