Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 std:combien de doc à fournir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aubrie

aubrie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2006

std:combien de doc à fournir Empty
MessageSujet: std:combien de doc à fournir   std:combien de doc à fournir EmptyVen 15 Juin - 15:57

Je ne compte pas faire la présentation de ma recherche avec le retro (j'ai trop peur de me planter avec le stress)mais fournir des copies d'ecran à certains moments clé(reponse de moteurs de recherche),tous ces documents ils faut demander à les faire photocopier par 4 je pense,non?
pour les documents que l'on doit trouver,il faut aussi les imprimer par 4 plus leur notice,exact?
J'espere ne pas me mélanger la dedans,quelqu'un peut m'eclairer sur ce qu'on doit apporter au jury au final?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Drédrey




Nombre de messages : 143
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/10/2006

std:combien de doc à fournir Empty
MessageSujet: Re: std:combien de doc à fournir   std:combien de doc à fournir EmptyVen 15 Juin - 18:44

En fait, il faut que les trois membres du jury aient chacun un exemplaire des traitements documentaires... Donc tu le sors une fois à l'imprimante et tu demandes trois photocopies... Après tu n'es pas dans l'obligation de leur fournir une impression du document en lui-même, surtout si il est long. Au pire ils peuvent te demander de leur montrer sur projection par la suite le(s) site(s) catalogué(s) s'ils veulent le(s) voir...
Quant à l'historique Internet, c'est léquipe technique qui s'en occupe en fin de préparation, et un seul exemplaire pour tout le jury suffit.

Bizzz !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

std:combien de doc à fournir Empty
MessageSujet: Re: std:combien de doc à fournir   std:combien de doc à fournir EmptySam 16 Juin - 12:03

Hello,

donc, si je comprends bien, il faut fournir aux membres du jury une copie des docs catalogués si ces docs ne sont pas trop longs? Est-ce vraiment une obligation? Il me semble avoir lu le contraire qq part mais je n'arrive plus à ma rappeler où.
Si les docs sont longs, on copie l'URL sur un doc World pour pouvoir leur montrer si ils nous demandent les docs.
On peut donc accéder en salle d'examen à des docs que l'on a crées pendant la préparation?

Merci et good luck,

Sofy
Revenir en haut Aller en bas
Drédrey




Nombre de messages : 143
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/10/2006

std:combien de doc à fournir Empty
MessageSujet: Re: std:combien de doc à fournir   std:combien de doc à fournir EmptySam 16 Juin - 12:31

Hello !

Je ne pense sincèrement pas donner une copie des docs catalogués au jury, ils auront déjà assez de papiers comme ça avec les traitements documentaires...
Toutefois, garder dans un doc les liens du ou des sites catalogués pour pouvoir y accéder facilement si le jury le demande, là oui.
Pour accéder aux docs que tu as créés pendant ta préparation, il suffit de les enregistrer dans "mes documents" et tu y auras accès dans le même ficher dans la salle d'examen...

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





std:combien de doc à fournir Empty
MessageSujet: Re: std:combien de doc à fournir   std:combien de doc à fournir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
std:combien de doc à fournir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: Forum Capes-doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser