| CONVOCATION! | |
|
+4cyrielle Giroflée Sofy ptibout13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ptibout13
| Sujet: CONVOCATION! Ven 15 Juin - 11:58 | |
| Coucou, Dans les Bouches du Rhône, les convocs pour l'externe sont arrivées ce matin:"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!" | |
|
| |
Sofy
| Sujet: Re: CONVOCATION! Ven 15 Juin - 12:33 | |
| Bonjour,
Je dépends de l'académie de Créteil et j'ai reçu ma convocation ce matin. Bon courage,
Sofy | |
|
| |
Giroflée Admin
| Sujet: oui c'est bien ça Ven 15 Juin - 12:54 | |
| Oui, la voici, il était temps. | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: CONVOCATION! Ven 15 Juin - 13:58 | |
| Convoc reçue... Vous croyez que si on renvoie le petit coupon, y'a des chances qu'il arrive avant nous? | |
|
| |
Drédrey
Nombre de messages : 143 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: CONVOCATION! Ven 15 Juin - 14:47 | |
| Convoc reçue pour ma part aussi... Ben oui, est-ce bien sérieux quand même cette histoire de coupon... | |
|
| |
aubrie
| Sujet: Re: CONVOCATION! Ven 15 Juin - 15:30 | |
| moi aussi je l'ai reçue mais je ne comprends pas trop cette histoire de "reunion qui nous informe sur le deroulement des epreuves qui auront lieu les deux jours suivants" on passe les jours indiqués ou bien les deux jours suivants? | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: CONVOCATION! Ven 15 Juin - 15:50 | |
| Je pense qu'ils avaient une lettre type dans word et qu'ils ont oublié de supprimer une partie des lignes concernat la réunion. Si j'ai bien compris, elle n'existe plus. Sinon, ils nouis feront peut-être un petit briefing juste avant les oraux... Bon we | |
|
| |
ptibout13
| Sujet: Re: CONVOCATION! Ven 15 Juin - 20:06 | |
| Pas de souci, il n'y a plus de réunion d'info avant les oraux. Juste un petit topo de 5 min avant la préparation, il ne faut donc pas se présenter plus tôt! En plus, je crois avoir lu sur la FAQ que l'heure indiquée sur la convocation comprend les 30 mn d'avance, je m'explique, je suis convoquée à 13h30 ce qui signifie que je commence à préparer à 14h, ai-je été assez claire? Bon bah, j'espère que vous tenez le choc. Moi, pour le moment, ça va (enfin je crois ) COURAGE! | |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: CONVOCATION! Ven 15 Juin - 20:43 | |
| Bonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur cette histoire de coupon ? (je n'ai pas encore récuperé ma convoc) | |
|
| |
Giroflée Admin
| Sujet: Re: CONVOCATION! Ven 15 Juin - 21:14 | |
| Tu ne devrais pas tarder à la recevoir, en bas de la lettre il y a un coupon pour que tu confirme ta présence aux oraux. comme certains courriers ne semblent pas arrivés et que ça commence mardi, il risque de leur manquer quelques coupons, les délais sont un peu tendus. | |
|
| |
doudou411
| Sujet: Re: CONVOCATION! Sam 16 Juin - 8:44 | |
| coucou, bon courage à tous pour ces épreuves de dernière ligne droite! Lundi je saurai si je suis prise à l'iufm de toulouse en 1ère année capes doc. Bon courage et surtout ne lachez rien car au concours 1 point est 1 point!!! c'est peut-être ça qui fera la différence sur la fin!!!! JE sais que l'épreuve semble difficile car c'est particulier cette année mais ce sera pour tout le monde pareil alors... on s'accroche! merci de nous raconter vos expériences pour ceux qui le passeront l'année prochaine. C'était juste un petit mote d'encouragement avant votre départ car parfois c'est à ce moment que le doute s'installe... alors bon courage à tous! et que la force soit avec vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONVOCATION! | |
| |
|
| |
| CONVOCATION! | |
|