| Deuxième année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drédrey
Nombre de messages : 143 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Deuxième année Jeu 3 Mai - 10:47 | |
| Bonjour !
Voilà, j'en avais vaguement entendu parler, mais je ne sais pas où cela en est... La formation PLC2 est-elle toujours sur une année, ou sur deux désormais ?
Bises ! Et bonnes révisions pour l'oral pour ceux qui comme moi potassent encore le concours...! | |
|
| |
Drédrey
Nombre de messages : 143 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Deuxième année Dim 6 Mai - 17:51 | |
| Salut ! Bé alors... Y'a plus de PLC2 ici ? Ou quelqu'un qui pourrait satisfaire ma p'tite curiosité ? Bizzzz ! | |
|
| |
perrine Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Deuxième année Dim 6 Mai - 22:57 | |
| Je n'ai pas du tout entendu parler de ça moi.. à confirmer (recoupage des sources oblige!). le mieux est d'appeler un IUFM pour en savoir plus mais ça m'étonnerait : ça coute bien trop cher de former les gens! Bonne continuation | |
|
| |
faelys
Nombre de messages : 23 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième année Jeu 10 Mai - 12:04 | |
| les PLC2... n'en savent rien! on sait juste qu'on était les derniers à faire des mémoires, qui seront remplacés par des "portfolios" sans avoir plus de renseignements. Pour l'allongement du stage, on en a effectivement entendu parlé, mais je crois que même les formateurs et directions n'en savent pas grand chose..veille à effectuer ! | |
|
| |
Drédrey
| Sujet: Re: Deuxième année Jeu 10 Mai - 15:11 | |
| Oki, merci pour vos réponses ! Si j'ai plus de renseignements je vous en fais part...
Bizzzz ! | |
|
| |
edgie
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Deuxième année Ven 11 Mai - 10:53 | |
| BOnjour, pour m'être renseigné auprès des syndicats, l'année prochaine change bien pour les PLP2. Il ya une année de stage + 2 années de "tutorat" (un peu flou!) et l'affectation l'année prochaine est donc valable 3 ans puisqu'on reste dans l'académie du stage. Voilà! | |
|
| |
saamarande
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Stage d'un an Mar 7 Aoû - 13:05 | |
| Je viens pour contredire tout cela, mais d'après le SNES le stage ne dure qu'un an et on est bien mutés sur toute la France dès l'année d'après. http://www.edm.snes.edu/p4/index.htm . Et apparemment, c'est au SNES qu'on le doit puisqu'il est contre ce principe... Donc on est pas prêts de pouvoir s'installer confortablement pour quelques années! | |
|
| |
Herisson08
| Sujet: Re: Deuxième année Sam 11 Aoû - 0:07 | |
| la lettre recu aujourdhui du ministere confirme bien la durée de 1an d'affectation dans l'académie... Pas de changement pour le moment donc... Pour les années de tutorat, c'est peut etre afin qu'on ne se retrouve pas seul en établissement les premieres années? a confirmer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième année | |
| |
|
| |
| Deuxième année | |
|