Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Epreuve d'admissibilité capes interne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2007

Epreuve d'admissibilité capes interne Empty
MessageSujet: Epreuve d'admissibilité capes interne   Epreuve d'admissibilité capes interne EmptyMar 16 Jan - 14:43

Bonjour,

Je passe le capes interne pour la première fois cette année et comme je le prépare seule je ne suis pas très au clair par rapport aux exercices demandés.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste exactement l'exercice de "réflexion personnelle", ce qu'il doit contenir et comment il doit être présenté?
Pour la note de synthèse, est ce que les documents peuvent apparaître plusieurs fois dans le plan?
Merci d'avance pour votre aide, car comme vous pouvez le constater, je ne suis pas en avance... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Nombre de messages : 110
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 19/09/2005

Epreuve d'admissibilité capes interne Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'admissibilité capes interne   Epreuve d'admissibilité capes interne EmptyMer 17 Jan - 12:58

Je te conseille de lire les rapports de jury (ils sont tous disponibles sur le site Savoirs CDI). Tu y trouveras toutes les infos nécessaires sur ce que l'on attend des candidats dans chaque exercice. C'est plus simple de que te donner des explications pouvant être confuses.
Bon courage.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve d'admissibilité capes interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capes interne 2011
» AIDE POUR UNE NOUVELLE!
» CAPES interne
» capes interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: CAPES INTERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser