Oups, ton message a dû passer entre toutes les mailles des filets. Il faut dire, que même si on a moins de boulot qu'en première année, on a quand même du taf...mémoire, stages etc. Mais donc pardon si personne ne t'a répondu.
Ben pour l'instant, je vais parler pour ma personne, tout se passe bien... mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Cela dépend beaucoup du tuteur. J'ai dû déménager en septembre en 3 jours, comme c'est le cas pour bcp de monde aussi. La formation disciplinaire est correcte, mais la formation transversale (avec les autres disciplines) craint vraiment, je ne me sens absolument pas concernée par ce qu'on y apprend (bulletins, conseils de classe, comment parler en classe etc).
En tout cas le stage est bien, c'est super d'être enfin sur le terrain. Je ne regrette vraiment pas d'avoir galéré pour avoir ce concours.
Donc n'hésite pas à te lancer. MAIS car il y a tjs un mais, le nombre de postes est en chute libre, et jusqu'où s'arrêteront-ils ? Donc passe le maintenant, mais n'attend pas trop longtemps...