Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 inscription au troisième concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cilesse

cilesse


Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

inscription au troisième concours Empty
MessageSujet: inscription au troisième concours   inscription au troisième concours EmptySam 4 Nov - 23:56

Inscription au troisième concours :
Au moment de confirmer mon inscription au troisième concours, je lis la mention suivante : si vous ne répondez pas aux critères vous autorisant cette inscription vous n'aurez plus le droit d'exercer ni dans le public, ni dans le privé. BRRRRRRRRR
Ai-je bien lu? Ai-je bien interprêté?
Toujours est-il que j'ai travaillé 1( ans dans le socio-culturel, en associations, donc dans le privé, je peux donc me présenter au troisième concours. Oui mais depuis janvier j'ai effectué desremplacements en CDI dans un collège privé. Ce qui ne m'autorise pas de passer à l'interne, encore moins dans le public. Mais ce qui ne suffit pas pour m'alléger la tâche suffit-il à m'interdire le troisième concours?
Quelqu'un saurait-il me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezttcil.hautetfort.com/
belnad974




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

inscription au troisième concours Empty
MessageSujet: inscription 3e concours   inscription au troisième concours EmptySam 26 Juil - 15:28

salut,

je souhaite aussi m'inscrire au 3e concours, voici ce que j'ai trouvé sur le site du ministére :

Sous réserve de remplir les conditions requises, vous pouvez vous inscrire, au titre d'une même session :
au concours externe et au concours interne,
au troisième concours et au concours interne,
à plusieurs sections du concours externe et/ou interne et/ou du troisième concours.
Avant de faire votre choix, assurez-vous que vous remplissez toutes les conditions requises.

http://www.education.gouv.fr/cid5176/guide-concours-conditions-d-inscription-nature-des-epreuves.html
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2007

inscription au troisième concours Empty
MessageSujet: Re: inscription au troisième concours   inscription au troisième concours EmptySam 26 Juil - 17:34

Mon post date de 2006, oui on peut s'inscrire à plusieurs concours mais il faut savoir que les épreuves de l'externe et du troisième concours privé et public se dérouent le même jour, dans les mêmes salles et avec les mêmes sujets. On peut donc faire le choix définitif le jour de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription au troisième concours Empty
MessageSujet: Re: inscription au troisième concours   inscription au troisième concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription au troisième concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capes troisieme concours
» TELECHARGER BCDI GRATUITEMENT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: TROISIEME CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser