Elsa Paris
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Pantin (93) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: IUFM Paris cours partagés Jeu 31 Aoû - 10:11 | |
| Bonjour, Je suis inscrite à l'IUFM de Paris pour 2006-2007. Je travaille à temps plein et, malgré un employeur plus que compréhensif, je ne pourrai pas suivre tous les cours. Si une autre personne est dans ce cas, je lui propose que l'on s'organise pour que, à nous deux, nous puissions avoir tous les cours. En m'inscrivant à la formation, je n'avais vu que les cours à l'IUFM et pas ceux qui avaient lieu à Jussieu... j'espère y arriver quand même... Bonne rentrée à tous, Elsa | |
|
Cécile Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: IUFM Paris cours partagés Sam 2 Sep - 16:34 | |
| Salut Elsa,
je ne sais pas si je suis reprise ou pas à l'IUFM cette année, mais si c'est le cas je te passerai avec plaisir les cours qui te manquent.
Il faut que tu saches que certains cours sont en fait destinés à s'entraîner (STD et dossier documentaire, en tout 6h dans la semaine s'il n'y a pas de changement par rapport à l'année précédente), et ceux-là sont vraiment indispensables dans la formation. | |
|