Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 contenu de la préparation 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kate1980




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2006

contenu de la préparation 2007 Empty
MessageSujet: contenu de la préparation 2007   contenu de la préparation 2007 EmptyMer 12 Juil - 23:04

Bonjour,
je suis au CNED depuis 2 ans et je me demande si je dois me réinscrire l'année prochaine, étant donné que l'epreuve de dossier documentaire change.
Vont ils bien prendre en compte cette nouvelle epreuve?
avec quoi va t on travailler?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
isa




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2006

contenu de la préparation 2007 Empty
MessageSujet: Re: contenu de la préparation 2007   contenu de la préparation 2007 EmptyJeu 13 Juil - 10:41

Bonjour Kate,
Moi aussi, je suis inscrite au cned depuis 2 ans; je pense que le contenu de la formation va évoluer en foncton de cette nouveauté, enfin je l'espère!!tout cela ne reste qu'une supposition, le mieux serai de prendre contact directement avec eux. Pour ma part, je ne compte pas me réinscrire car si la préparation à l'écrit est correct, il en est tout autre pour l'oral, notamment pour la std. Mais, bon ce n'est que mon avis!! c'est pourquoi, je vais voir si l'iufm de mon académie veux bien de moi...!!!bon courage à toi...isa.
Revenir en haut Aller en bas
kate1980




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2006

contenu de la préparation 2007 Empty
MessageSujet: Re: contenu de la préparation 2007   contenu de la préparation 2007 EmptyJeu 13 Juil - 11:28

Bonjour Isa,
merci de ta réponse, je suis tout à fait d'accord avec toi: la préparation orale du CNED laisse à désirer. Mais pour ce qui est de l'écrit, cela fait quand meme un bon entrainement.
Si tu as la possibilité de t'inscrire à l'IUFM cette année, fonce!!
Pour moi l'IUFM n'est plus possible, j'ai deja passé une année à celui de Paris et par manque de places, ils n'ont pas pu (ou pas voulu) me reprendre. Ils ne reprennent que les admissibles de l'année d'avant.
Et de toutes façons maintenant je ne peux plus etre à l'IUFM car je travaille en CAE dans le CDI d'un collège de banlieue...
Je n'ai plus que le CNED donc
D'ailleurs je cherche quelqu'un de motivé qui voudrait bien travailler avec moi et qui est inscrit au CNED, qui habite en ile de france.
Je me sens vraiment isolée depuis 2 ans et je pense que travailler en binome est très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contenu de la préparation 2007 Empty
MessageSujet: Re: contenu de la préparation 2007   contenu de la préparation 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contenu de la préparation 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les programmes du secondaire
» VENDS PREPA CNED CAPES DOC 2006/2007 + 2007/2008 PRIX CANON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: PREPARATION CNED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser