alex
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Corbelin (38) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: épreuves orales Ven 23 Juin - 9:42 | |
| salut tt le monde ! ça y est, c'est fini et heureusement, car autant STD s'est pas trop mal passée, autant ce fut la cata pr le dossier . Moi aussi j'ai entendu dire que les résultats seraient mardi, ms à vérifier pr la fiabilité ! sinon, bon courage pr ceux qui restent, bon retour à la normale pr les autres et un grand coucou à ttes celles que j'ai connues là-bas. Alexia | |
|
perrine Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: épreuves orales Ven 23 Juin - 15:47 | |
| POur info, la FAQ de l'ESEN confirme que "probablement" les résultats seront diffusés dès mardi... Bon weekend à tous! | |
|
fabienne
| Sujet: Pour détendre l'atmosphère... Ven 23 Juin - 20:15 | |
| Hi hi hi, je viens de relire quelques messages sur le forum qui datent de sept/oct où l'on demande ce qu'est le catalogage, qui est ce Mr Durpaire dont on nous parle, si on a déjà entendu parler de BCDI... Vous vous rendez compte des choses (passionnantes et indispensables à la survie humaine) que l'on a apprises cette année ? Même si on se plante au Capes cette année, ça sera toujours ça de fait pour l'année prochaine... Bon courage à tous.... Je retourne à mes révisions, il me rest eqq jours avant de plancher... | |
|
perrine Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: épreuves orales Lun 26 Juin - 11:45 | |
| Info contradictoire : l'ESEN dit aujourd'hui que la date du 27 est erronnée et que les résultats tomberont dans la semaine...j'adore ce genre de revirement qui joue avec les nerfs de candidats impatients de savoir! @+. bonne attente! | |
|
petite béa
| Sujet: Re: épreuves orales Lun 26 Juin - 15:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épreuves orales | |
| |
|