alex
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Corbelin (38) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Pièces significatives_ épreuve STD Mer 31 Mai - 17:10 | |
| Bonjour, merci à Nathalie pr sa réponse, ça m'a permis d'y voir un peu + clair . Mais j'ai encore une ? turlupinante par-rapport à cette fichue épreuve de STD : quels sont les docs que l'on doit remettre au jury ? est-ce qu'on doit leur fournir une feuille avec notre intro, problématique, plan ? si oui, sous forme manuscrite ou sous Word ? est-ce qu'on leur donne aussi notre conclusion ? je nage encore avec ces détails techniques mais la prépa CNED ne donne pas trop de précisions là-dessus. merci pr votre aide et bon courage Alexia | |
|
Virginie H.
| Sujet: Re: épreuve STD encore Jeu 1 Juin - 0:25 | |
| - alex a écrit:
- Bonjour,
merci à Nathalie pr sa réponse, ça m'a permis d'y voir un peu + clair . Mais j'ai encore une ? turlupinante par-rapport à cette fichue épreuve de STD : quels sont les docs que l'on doit remettre au jury ? est-ce qu'on doit leur fournir une feuille avec notre intro, problématique, plan ? si oui, sous forme manuscrite ou sous Word ? est-ce qu'on leur donne aussi notre conclusion ? je nage encore avec ces détails techniques mais la prépa CNED ne donne pas trop de précisions là-dessus. merci pr votre aide et bon courage Alexia Bonsoir je viens de rejoindre le forum. Pour avoir passé l'oral l'année dernière, il me semble qu'il faut remettre au jury uniquement tes traitements documentaires que tu auras édité sur word. Pas besoin de leur donner ton intro, plan, conclusion, ou alors, juste un plan très court. Et comme il est noté dans le rapport du jury, ne donne au jury que des documents selectionnés courts. Bon courage Virginie | |
|