mathi
| Sujet: Dommage.... Ven 12 Mai - 16:59 | |
| Coucou, et bravo aux heureux admissible... Bon, ben moi je suis tristounette, recalée à 19,80 c'est rageant quand même. Enfin, on peut voir les choses d'un autre point de vue et se dire que si près du but, ça vaut le coup de s'accrocher. Allez les winners, bossez bien, , on veut pas vous retrouver l'année prochaine contre nous hihihihi | |
|
Lyric Modérateur
Nombre de messages : 23 Localisation : Académie de Grenoble Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Dommage.... Ven 12 Mai - 17:28 | |
| Je ne suis pas loin : je suis recalé à 19.5, la barre d'admissibilité étant fixée à 20.2 cette année. C'est tout de même vraiment étonnant de voir comment cette barre d'admissibilité a été haussée cette année, car elle était de 17.7 en 2005 et 18.6 en 2004 !! | |
|
Dati
| Sujet: Re: Dommage.... Ven 12 Mai - 19:07 | |
| Moi aussi je susi recalée mais j'ai pas vu ma note! en fait, je suis allée sur publinet pour voir els résultats et j'étais tellement dégoutée que j'ai même pas cherché... Félicitation à ceux qui 'ont eu! | |
|
mathi
| Sujet: Re: Dommage.... Ven 12 Mai - 19:44 | |
| C'est clair, c'est raide... quand on connait la note fatidique de l'année dernière... ARG !!! Mais bon on va se serrer les coudes, boire un bon whiskey d'une traite et s'y remettre... | |
|
nadia
| Sujet: coucou !! Ven 12 Mai - 23:53 | |
| Moi à mon grand étonnement c'est bon !! j'en reviens pas !!! bon on se motive et je pense aux autres, aux non admissibles. Faut pas lâcher. là je suis creuvée et je reviendrai demain ! bisous ! Nadia ! | |
|