| dossier | |
|
+4Catherine Aurore capucine kerni 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 110 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: dossier Lun 3 Avr - 22:11 | |
| Oh oui, c'était horrible cette chaleur et cette ambiance concours... heureusement pour moi dans mon malheur, j'étais convoquée à 8h30 les 2 jours. Ca permettait de garder un peu de fraîcheur ! Sinon, concernant le dossier, je n'ai pas prévu de mettre une activité avec les Tices...j'espère que ça ne va pas me poser préjudice. Je me suis déjà posé la question mais vraiment, ça ne colle pas avec ma problématique et les actions que je veux exposer. De tte façon, c'est trop tard maintenant... mon dossier est pratiquement bouclé. Advienne que pourra ! A+ Catherine | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 110 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: dossier Lun 3 Avr - 22:13 | |
| Oups ! J'ai oublié dans mon précédent message pour répondre à Aurélie : je crois que oui (quelqu'un peut-il confirmer ?), nous devons apporter avec nous le deuxième exemplaire de notre dossier. Catherine | |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 44 Localisation : Chartres Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: dossier Lun 3 Avr - 22:54 | |
| Salut les filles (je crois pas avoir vu de gars)
Le mémoire : en emporter un me paraît plutôt sage
Moi non plus, j'ai pas d'activité TICE. C'est grave docteur ? Au fait, vous avez développé combien d'activités ?
Bon, je ne sais pas vous, mais moi, je commence à saturer complètement de ce concours. Je crois que je vais lire Stormbreaker ce soir. Vous connaissez ? C'est ma copine doc qui me l'a passé aujourd'hui.
A bientôt
Capucine | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: dossier Lun 3 Avr - 23:26 | |
| Et bien moi, je suis en totale régression A tel point que je m'enfile les 3 tomes de la série "L'accroc du shopping...". Là, j'en suis au tome 2 : "L'accro du shopping se marie"... ça craint ! J'ai pas vraiment honte en fait ! Je veux boucler le dossier en fin de semaine, contente ou pas contente... je sature moi aussi ! Pour répondre à Capucine : j'ai développé3 actvités dans mon dossier. A+ Catherine | |
|
| |
Aurélie Morel
Nombre de messages : 9 Localisation : calvados Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: dossier Jeu 6 Avr - 13:23 | |
| Bonjour !!! j'avais une question toute bête...dans la rédaction du dossier faut-il employer " j'ai donc organisé......" ou plutôt garder une certaine neutralité et tourner ses phrases au passif " une réunion a été mise organisée..." je suis plus pour la seconde hypo. mais qu'en pensez-vous ?
PS : y a t il des hotels pas chers su style "villages hôtel" ou "etape hotel" pas loin du lycée des oraux ?
MERCI !!! | |
|
| |
Ninon
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: dossier Jeu 6 Avr - 19:27 | |
| Aurélie,
Moi je pencherait plus du côté du "je". Je crois que les RJ disent qu'il faut montrer les initiatives qu'on a pu avoir lors de nos expériences professionnelles. Il faut donc se mettre en valeur. Bon, il ne faut se prendre pour supergirl (elle existe au moins ?!)...c'est un équilibre fragile à trouver... Sinon, pour les hôtels pas chers en plein coeur de Lyon, j'ai des doutes. Mais je crois qu'il y une lyonnaise sur le forum..elle peut sûrement nous éclairer sur ce point.
Bon courage. Ninon | |
|
| |
perrine Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: dossier Ven 7 Avr - 10:12 | |
| Ah! je crois que c'est moi la lyonnaise! Comme ça, là, je vois pas d'hôtel de ce genre dans le centre de lyon.. et je connais pas trop les hébergements sur Lyon. Alors je vous renvoie sur : http://www.petitpaume.com/wd100awp/wd100awp.exe/connect/recherchepp Un lien vers la page Hôtel du Petit Paumé (un des guides de référence à lyon réalisé par des étudiants)... les prix ne sont pas toujours indiqués mais les commentaires permettent de se faire une idée.. (qq liens ne fonctionnent pas en ce moment).. mais à voir Comfort Hôtel, Kyriad Hôtel, Hôtel Première classe et Hôtel Athèna (les deux derniers sont à la Part dieu, les autres + proches du lycée) Voilà ! Bienvenue à Lyon! | |
|
| |
Aurélie Morel
Nombre de messages : 9 Localisation : calvados Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: dossier Ven 7 Avr - 10:41 | |
| Bonjour et merci à Ninon et Perrine pour leur réponse. J'ai repéré un campanile pas loin de la gare de Perrache et qui doit être à 2.5 km du lycée...je pense qu'il y a un tram mais s'il y une grève...je passe à 8h donc je ne peux pas me lever aux aurores non plus pour faire 1h de marche avant l'oral ! Je vais aller voir ton lien Perrine. Merci ! | |
|
| |
perrine Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: dossier Ven 7 Avr - 11:14 | |
| http://www.tcl.fr/site/00_plans_reseau/pdf/2005_metro_tram.pdf le plan du métro.. le lycée Ampère est sur la ligne rouge arrêt cordeliers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossier | |
| |
|
| |
| dossier | |
|