Le Forum de Capes-doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Capes-doc

Un forum associé au blog-ouvert pour le CAPES de documentation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Félicitations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catherine




Nombre de messages : 110
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 19/09/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Félicitations   Félicitations EmptyMar 14 Mar - 21:02

Toutes mes félicitations aux admissibles (dont je fais partie à mon grand soulagement). Et courage à tous pour la suite. A ceux qui se préparent pour les oraux, et aux autres qui ont déjà décidé de replancher pour l'an prochain.
Je voudrais savoir si Capucine et Maud, avec qui j'ai communiqué pdt la période des écrits sont admissibles ou pas.
Biz flower
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Nombre de messages : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/10/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 14 Mar - 22:03

Bonsoir à tous

Tout d'abord un petit mot de réconfort aux non admissibles. Pour avoir déjà vécu ce moment (pour un autre concours), je vous souhaite de pouvoir "rebondir" le plus vite possible et de tirer profit de ce résultat (je vous promets que c'est possible).

Petit message pour Catherine : je suis moi aussi admissible. J'avais cherché à te voir sur la liste des admissibles de Caen et n'avais pas vu ton prénom. Me voilà rassurée.

Maintenant, l'oral et surtout le mémoire. Où en es-tu ? De mon côté, j'ai changé de sujet déjà 3 fois dans la journée ! J'espérais être admissible mais n'avais pas envie de bosser "pour rien", donc tout reste à écrire.

Autre chose : j'ai lu le rapport du jury 2005 tout à l'heure et ils écrivent un truc du genre "certains candidats ne font pas bien la différence entre curriculum vitae et parcours professionnel".
Qui comprend ? Cela m'étonnerait que ce qu'ils nomment CV soit seulement un parcours non rédigé car dans les précédents rapports, il est bien précisé que ces deux pages doivent être rédigées.
Merci de me donner votre avis.


A bientôt, en espérant que nous aurons des échanges fructueux pour cette dernière ligne droite


Capucine
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Nombre de messages : 110
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 19/09/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMer 15 Mar - 10:00

Capucine,
je passe l'interne pour l'enseignement privé, donc le CAER-CAPES. Tu as du regarder dans la liste des CAPES du public, c'est pour ça que tu n'as pas vu mon prénom.
Moi aussi, j'ai tout le dossier à faire car j'avais tout laissé en plan après les écrits. Il faut carburer ! Je planchais hier soir sur le parcours professionnel justement, et c'est pas si évident à faire.

Bref, je réfléchis à tout ça et je te donne des nouvelles si je trouve des infos.
Bon courage,
catherine
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Nombre de messages : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/10/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMer 15 Mar - 10:59

Salut

Je comprends mieux pq je ne t'avais pas vu.
Pour le parcours professionnel, qqs liens avaient été donnés (par Aurore ?) dans un sujet appelé "parcours professionnel". Je me penche dessus ce matin (si mes enfants ne sont pas trop exigeants...). Cela dit, je pense que je commencerai l'écriture de cette partie plus tard.
A plus

Capucine
Revenir en haut Aller en bas
maud




Nombre de messages : 16
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/09/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 27 Mar - 14:17

Félicitations à tous ceux qui sont admissibles !
Ce n'est malheureusement pas mon cas, et pourtant je n'étais pas loin : 10 avec l'admissibilité à 10.1, c'est rageant !!! Mais au moins, je sais que je ne suis pas loin de toucher au but ! Pour ce qui est du parcours professionnel, et du format du dossier, j'ai qualques infos, piochées çà et là lors de la formation organisée par l'académie de Nancy-Metz. Si vous avez des questions... Mais comme j'ai arrêté lorsque j'ai eu les résultats, ça ne sera peut-être pas très complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit [admin]
Admin
Benoit [admin]


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 27 Mar - 16:43

Salut!
>Capucine: le parcours professionnel est une partie du curriculum vitae tout simplement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capes-doc.over-blog.com/
Catherine




Nombre de messages : 110
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 19/09/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 27 Mar - 18:41

Salut Maud,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Quel dommage d'avoir raté l'admissibilité à si peu ! J'espère que tu n'es pas trop découragée qd même.
En espérant continuer à dialoguer avec toi,
A+
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Nombre de messages : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/10/2005

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMer 29 Mar - 21:37

Merci Benoît pour la réponse. Donc, si j'ai bien compris, je dois pas dire que j'aime aller au cinéma et jouer au tennis, c'est ça ? Wink

Capucine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo!
» Ouverture du forum de Capes-doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Capes-doc :: CAPES INTERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser