| résultats | |
|
+9nico2tours Benoit [admin] Aurore sophie1974 perrine Raphaël michael_crabb clairette Nathalie M 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie M
| Sujet: résultats Sam 11 Mar - 1:55 | |
| Bonjour, J'espère sincèrement que vous avez tous fait de votre mieux pour ces écrits. Certains ont peut-être franchement l'impression d'avoir raté, mais rappelez vous qu'on ne peut être juge de sa propre prestation, et restons zen. Comme je ne prépare pô à l'Iufm, je ne connais pas la date de proclamation des résultats sur publinet. Qui veut bien la donner ici ? Merci!!! Nathalie | |
|
| |
clairette
Nombre de messages : 2 Localisation : Gers Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: date admissibilité Sam 11 Mar - 11:46 | |
| le 12 mai je crois...! d'ici là... | |
|
| |
michael_crabb
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 13:11 | |
| resultats de l'écrit aujourd'hui (13 mars) | |
|
| |
Nathalie M
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 13:45 | |
| Mille excuses, je voulais connaître la date des résultats pour l'externe. Et je viens de voir que Publinet donne tous les calendriers. J'espère que les nouvelles sont bonnes pour l'interne, et merci Nathalie | |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 18:58 | |
| Vous ne trouvez pas qu'ils sont un peu longuets à mettre les résultats en ligne ? Ca commence à être un peu fatiguant de voir la documentation passer en dernier Ahhh, le bon vieux complexe du doc Oups, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Raphaël, je suis nouveau dans le coin, contractuel en documentation depuis 4 ans (3 années en poste à plein temps, mais pas de poste depuis septembre... je viens d'être affecté, cependant, jusqu'aux vacances d'avril). Je passe l'interne pour la première fois cette année (CNED) et j'avoue que mon optimisme n'est pas au mieux de sa forme aujourd'hui. L'an dernier, j'ai pris ko par uppercut à l'écrit de l'externe Voilà voilà... bravo pour le site ! J'aurais aimé le découvrir plus tôt... 16h58... toujours rien Raph | |
|
| |
perrine Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 19:26 | |
| - perrine a écrit:
- courage!!!
De toute façon, les concours sont passés, il ne nous reste plus que ça, la bravoure, le courage, et toutes ces vertus, hautement héroïques, qui nous poussent à affronter le Grand Entonnoir à Fonctionnaires Merci pour ton soutien... tu as le mien si tu es aussi dans l'attente. Vous avez tous le mien d'ailleurs. Raph | |
|
| |
perrine Admin
Nombre de messages : 133 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 19:32 | |
| je suis dans l'attente du 12 mai.. autant dire que, pour l'instant la vertu principale n'est pas le courage mais la patience! | |
|
| |
sophie1974
Nombre de messages : 4 Localisation : gagny Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 19:33 | |
| Bonjour à tous, trop dur d'attendre, même si je ne me fais pas bcp d'illusions (je suis instit et passe le capes pour la première fois) le stress monte, monte.... Allez patience, patience et bonne chance à tous. Sophie | |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 19:38 | |
| - sophie1974 a écrit:
- Bonjour à tous,
trop dur d'attendre, même si je ne me fais pas bcp d'illusions (je suis instit et passe le capes pour la première fois) le stress monte, monte.... Allez patience, patience et bonne chance à tous. Sophie A mon avis, c'est pour demain... Euphytose pour tous ! C'est ma tournée Raph | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 32 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 19:50 | |
| Déjà 17h50, toujours pas de résultats... J'actualise la page publinet toutes les 30 mn et toujours rien, peut être à 18h... | |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 19:55 | |
| - Aurore a écrit:
- Déjà 17h50, toujours pas de résultats... J'actualise la page publinet toutes les 30 mn et toujours rien, peut être à 18h...
Je n'y crois que peu... statistiquement s'entend, car les autres résultats n'ont jamais été postés après 17h00. Puissent les statistiques avoir tort Note : très sympatoches ces émoticons... Raph, dernière ligne droite ? | |
|
| |
sophie1974
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 19:56 | |
| Oh, ils ne vont pas nous faire ça quand même!!!!!! je pense qu'on peut garder espoir jusqu'à 18 heures, allez je retourne sur publinet A tout à l'heure Sophie | |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 19:58 | |
| - sophie1974 a écrit:
- Oh, ils ne vont pas nous faire ça quand même!!!!!!
je pense qu'on peut garder espoir jusqu'à 18 heures, allez je retourne sur publinet A tout à l'heure Sophie je te rejoins, serrons-nous les coudes ! A deux on va bien faire sauter leur serveur !!! allez zou, j'arrête de flooder, bonne soirée à tous Raph | |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 20:54 | |
| Sophie avait raison...
Et voici mon palmarès : 10,00 pile poil... ils ont pris à 10,1 semble-t-il. Cela ressemble à l'ironie du sort, ou je n'y connais rien.
En espérant que ça va mieux chez vous...
Raph, boires et déboires | |
|
| |
sophie1974
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 20:59 | |
| PERDU!!!!! mais la surprise pour moi aurait plutôt été d'être admissible Je vais retenter ma chance l'année prochaine, maintenant que je connais ce forum et ce blog ça m'aidera pour la préparation; Allez, il faut regarder devant J'espère que c'est bon pour vous Sophie | |
|
| |
Benoit [admin] Admin
Nombre de messages : 210 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 21:19 | |
| Vous vivez un moment que nous sommes nombreux à redouter... je souhaite bon courage à ceux qui l'auront l'année prochaine (je pense que je serais avec vous encore) et bravo aux autres! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 32 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: résultats Lun 13 Mar - 22:42 | |
| Dommage! Pour moi aussi, ce sera pour l'an prochain! | |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: résultats Mar 14 Mar - 9:49 | |
| Bon, il nous reste toujours l'externe... quelqu'un d'autre a passé les deux ? Si j'ai la force, l'année prochaine je tenterai externe+interne+entretien professionnel ... mais seulement si j'ai la force Bon... l'externe, l'externe, l'externe... groovy soul baby Raph, dépité malgré tout | |
|
| |
nico2tours
Nombre de messages : 93 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: résultats Mar 14 Mar - 13:23 | |
| Coucou à tous! Je sais que ça ne vous aide pas mais à tous ceux qui passaient l'interne qui ont perdu cette fois-ci, courage! Et pour les externes: persone n'a donné ses impressions sur les épreuves de la semaine dernière! Que se passe-t-il? Vous êtes déçus? Vous avez peur? Vous êtes tous en vacances? Pour moi les sujets étaient du grand classique et j'en retire les 2 choses suivantes: premièrement que je ne suis pas bon pronostiqueur au niveau des sujets; et ensuite que le sujet de Dossier Documentaire suit très souvent l'actualité de très près. Voilà, à vous de donner vos impressions, si vous le voulez bien évidemment. Ciao. | |
|
| |
nico2tours
| Sujet: Re: résultats Mar 14 Mar - 13:23 | |
| Coucou à tous! Je sais que ça ne vous aide pas mais à tous ceux qui passaient l'interne qui ont perdu cette fois-ci, courage! Et pour les externes: persone n'a donné ses impressions sur les épreuves de la semaine dernière! Que se passe-t-il? Vous êtes déçus? Vous avez peur? Vous êtes tous en vacances? Pour moi les sujets étaient du grand classique et j'en retire les 2 choses suivantes: premièrement que je ne suis pas bon pronostiqueur au niveau des sujets; et ensuite que le sujet de Dossier Documentaire suit très souvent l'actualité de très près. Voilà, à vous de donner vos impressions, si vous le voulez bien évidemment. Ciao. | |
|
| |
perrine Admin
| Sujet: Re: résultats Mar 14 Mar - 13:40 | |
| je suis d'accord avec toi sur la classicisme des sujets.. par contre, les sujets ont été élaborés l'an dernier, avant émeutes, débat sur discrimination à l'embauche(date de consultation des documents semble le montrer).. mais, triste réalité, le racisme est tous les ans d'actualité... Mes impressions : ce que j'ai fait tient la route, j'ai fini les deux épreuves avec relecture.. pas de plantage... Mais comment aller plus loin... en 5 heures, ces exercices ne peuvent être parfaits (même en 10heures.. .. comme pour mes premiers dossiers documentaires!). J'oscille donc entre enthousiasme et dépression... Je ne pense pas être très originale! A bientôt tous pour préparer les orals, dans la joie et la bonne humeur! Bye. | |
|
| |
nico2tours
| Sujet: Re: résultats Mar 14 Mar - 14:17 | |
| Bah moi j'ai cartonné en STD, par contre j'ai pas eu le temps de faire le deuxième résumé, aïe! Pensez-vous que ce soit très handicapant? De toute façon si je suis pas admissible je bloque l'IUFM, apparemment c'est la mode en ce moment de bloquer des lieux d'enseignement quand on est pas content! | |
|
| |
mae
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Dammarie les lys Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: résultats Mar 14 Mar - 15:10 | |
| Moi j'ai fait deux copies moyennes, mais mon souci était de tout faire dans les temps. Plus ca va et plus je sens que je me suis planté dans le commentaire critique, il faut dire que ce texte ne m'a pas trop inspiré, donc j'ai pas cité bcp de notions ou d'auteurs. Mon plan n'en est pas vraiment un : 1. La nouvelle donne informationnelle avec Internet 2. Role du doc : expertise, validation mais limite éducative donc doit apprendre aux élèves a maitriser eux memes infos pour construire du sens Vous avez fait quoi pour la séquence péda ? J'ai pas fait une pbm transcendante en dossier doc : subsistance du racisme sous des formesplus diffuses et action de l'état notamment a travers l'école pur lutter contre racisme. Contextualisation : ECJS seconde (et aussi en cclu pour ouvrir terminale philo) Histoire de ne pas me retrouver sans rien, j'ai deja envoyé mon dossier de candidature pour l'iufm de Poitiers (cette année j'étais a angers) Ca vous montre mon degré d'optimisme !! En meme temps c'était the first time pour moi; et j'en retiens que ca ne sert a rien de s'angoisser toute l'année, car c'est pas si terrible. J'avais presque l'impression de faire un devoir sur table a l'iufm, vu le nb de personnes présentes et la structure d'accueil!! Patience maintenant, le 12 mai c'est loin. Et bon courage a tous pour la préparation des oraux !! | |
|
| |
KtK
| Sujet: Re: résultats Mar 14 Mar - 20:48 | |
| Salut les combattants!! Moi aussi Nico je n'ai pas fini le dernier résumé pour le dossier documentaire... on est au moins 2 si ça peut te consoler!! Mais je sais qu'on sera pénalisé par rapport à ceux qui ont tout fini, car pour les correcteur c'est un signe de mauvaise gestion du temps (c'est ce qu'ils disent dans le rapport du jury). Mais bon peut-être mieux vaut rendre une copie bien construite et de bonne qualité mais pas finie, qu'une copie complète mais baclée... Donc peut-être y a-t-il un espoir?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats | |
| |
|
| |
| résultats | |
|